JEU-CONCOURS !!!

Un blog ça s’alimente.

 

Je lance un grand jeu-concours sur la blogo. Whaou !!!!

 

Alors les filles, que la meilleure gagne. C’est à dire celle qui aura réalisé le plus beau porte-revues en poils de cul.

 

Attention !!! Ce jeu est sous contrôle d’un huissier de justice et de la sœur de mon parrain qui est ophtalmo. Pas de tricherie. pas de copie. Parce que j’ai remarqué que y a des malines qui déjà me piquent mes idées d’essuie-main brodée et ça commence à me fatiguer. Je ne parlerai pas de ces salopes qui n’ont aucune imagination et font comme moi, des guirlandes de roses en PQ maché… c’est lamentable et ça va se finir en procès. Ça fera moins les rigolotes au tribunal.
Donc MERCI de savoir que mes œuvres sont déposées au Musée de la Blogo et donc protégées.

 

Et maintenant blague à part : à vos crochets !!!

 

Les plus belles œuvres seront exposées dans la salle des fêtes de Thorigné-Fouillard, et la gagnante se verra remettre un ravissant bracelet à pois (non, non je ne vous en dirais pas plus même sous la menace). Bonne chance à toutes et à tous !!

 

 

 

PS . Aziliz (lemilieudupont.canalblog.com) se moquera sûrement de moi mais je m’en fiche

30 Réponses à “JEU-CONCOURS !!!”

  1. Adeline dit :

    Poils de cul : ok ! Mais portes vues ? What is it ? Je dois pas etre assez blogo-branchouille …

  2. flocoton dit :

    Bien croqué !!! J’en ai reconnu plus d’une !!!
    Et même si tu chies dans ma cours de récré, ça m’a bien fait rire ! Faut dire que c’est à peine parodié, j’peux pas dire le contraire.

  3. liaht dit :

    Pour une fois je suis bien contente d’être une empotée à deux mains gauches, incapable de coudre, tricoter, dessiner, broder, bricoler…. !!!
    Tu crois qu’il y en a qui se se sont reconnues ???!!!

  4. Sophie dit :

    Suis juste épatée que tu connaisses Thorigné-Fouillard, the place to be.
    (moi aussi suis une plouc!:))

  5. lau' dit :

    trop top drôle
    merci vraiment
    Euh pour le concours je laisse gagner les plus que motivées

  6. funny help dit :

    c’est moi ou j’ai pas compris le jeu concours ??, traduis pour les blondes thanks…

  7. Anne dit :

    WOUARF !!! J’adore… Bon, cela dit, méfies toi, je suis sûre que y’aura une petite dame qui va venir te réclamer des droits sur le porte-revues… Faut peut-être que tu poses un copyright sur tes poils de luc ! T’imagines au tribunal après, pendant le procès, retransmis en direct sur youtube : « alors madame Lapin, pourriez-vous nous montrer les poales en question ? » De l’angora, de l’angora !
    Sinon, véridique, je suis tombée sur le blog d’une petite dame qui fait des poupées « reborn » (ça ressemble à des bébés morts), et utilise les poils de son chien pour leurs cheveux… Youhou ! Tu vois, y’a mieux que les guirlandes en PQ…

  8. sophielastyliste dit :

    Ah non, je range pas mes biba, ici Paris, People et autres collectors dans un porte-revues en poil de fesse! On mélange pas les torchons avec le PQ!!

  9. nath35 dit :

    mmhhhhhhhhh…toi tu vas encore te faire des amies…tout le monde va t’adorer!….p’tite peste!
    allez la bise
    nath

  10. astridmarie dit :

    Tu connais Thorigné fouillard toua ????????????? celui d’à côté de Rennes!

  11. miamiam dit :

    quelle charmante idée, bien sûr chère amie, je m’y mets tout de sute, je cultive les poil dec’ depuis des mois, je suis sûre de gagner!!!!

  12. orelylyly dit :

    je suis dégoutée…j’étais hyper enthousiaste, et puis je reviens de la Droguerie…

  13. opio dit :

    Tout ça pour remonter dans le classement Wikio… mais Wikio is dead on t’a dit 100 fois bordel !

  14. Aude Nectar dit :

    OK je me lance, j’adore les concours, et je suis très habile de mes mains (je vais prendre une douche d’abord, pour que ça brille).

  15. Leocadie dit :

    C’est malin je viens juste de me faire faire un « intégral »

  16. Leocadie dit :

    C’est malin je vien sjuste de me faire faire un intégral!

  17. aziliz dit :

    Alors, mon lapin!
    1) je connais Thorigné-Fouillard
    2) ma jument n’a pas assez de poils de cul pour faire un porte-revue (mais j’ai une chatte angora…une vraie)
    3) t’es une pétasse de base de m’avoir linké…quand je pense que je me demandais d’où venais ce pic soudain de lecteurs qui alaient tous sur les pages « critique objective de la blogo »!
    Bravo lapin, heureusement qu’une de tes lectrices t’a dénoncée!

  18. aziliz dit :

    @ Orelyly: le poil de cul de la Droguerie est cher, pas assez frisé, piquant, et les teintes ne sont pas du tout naturelles.

  19. tentense dit :

    C’est hyper discriminatoire, ton concours. Comment qu’on fait quand on n’a pas de poils de cul, hein ? Je m’en fous, je me rattraperai quand tu lanceras le concours du plus beau rond de serviette en cérumen.

  20. pimprenelle dit :

    pfuttt…..moi je suis imberbe…..si…si…si….

  21. tiphaine dit :

    J’adôôôre ! Mais je ne suis pas très petits bricolages, je préfère les gros tu vois (voici mon autre blog au cas où tu t’ennuierais par ce que ton hérisson serait parti : http://vireealouest.canalblog.com ) et puis thorigné- fouillard-da-côté-de-Rennes, bof, j’aurai préféré Paris quoi ! Je vais néanmoins suivre l’actualité attentivement pour repérer les nouveaux talents ! Merci pour ta note d’exotisme chez moi

  22. mpi dit :

    môa j’suis bien tentée … en plus j’ai un plan : je connais plein de madames poils (celles qui en ont et celles qui prélèvent) et là c’est la pleine saison des amours entre ces dames (celles qui en ont et celles qui enlèvent) ; elles ont rencart tout le temps … et à la sortie celles qui en ont se sentent un peu perdue parce qu’elles savent qu’elles vont rester seules quelques temps alors que celles qui enlèvent sont des infidèles qui une fois qu’elles ont pris ce qu’il fallait, laisse tomber celles qui en avaient pour passer à celles qui en ont encore (vous me suivez ..; parce que moi je suis perdue et que je sais même plus pourquoi j’écris ça ???!!! ah oui les toutouffes .. chais pas le porte revue mouais peut être mais pour les chiottes alors ?

  23. orelylyly dit :

    @azilliz, je kiffe ton blog
    @lapin je vais épiler mon shnauzer je lui dirait de venir te voir s’il n’est pas jouasse

  24. Julay dit :

    Rooooooooooooooooo…
    La prochaine fois faut que tu nous parles des posts sponsorisés !!!

  25. liliba dit :

    Ah, dire que j’ai raté ça !!!

  26. zaza dit :

    allez lapin c’est la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au boulot la belle blonde!!!

  27. aziliz dit :

    Tu comptes revenir un jour?

  28. zaza dit :

    allez lapin reviens !!! tu nous manques !!!

  29. Cousine Jeanne dit :

    Bonjour, j découvre ton super blog par hasard complet… Il se trouve également que j’ai lu ton bouquin l’année dernière (genre une copine de ma soeur qui a 1 copine qui a 1 copine qui a 1 frère qui …bref quelqu’un te connaît en tout cas , méfie-toi!!) Alors là je te tiens, je t’ai enfin trouvée, toi qui m’espionne depuis des années, moi, mes amies et ma famille, et ma paroisse et mon Dieu même…Tu t’es fait de l’argent sur mon dos en plus !!! Et voilà, ça se tient : j’i , oui j’i, même une soeur qui habite Rennes, je comprends donc comment et qui t’a mise sur ma piste….Bon, mais maintenant c’est que j’attends la suite, tu trouves peut-être que ma vie n’est plus intéressante, je ne comprends pas ce silence, pourtant je n’ai pas changé….
    J’ai vraiment bien rigolé, ça devrait pas exister des blogs comme ça quand on est mère au foyer avec plein de trucs à faire (surtout quand le mari rentre le jeudi soir après une semaine d’absence et donc grand niveau total d’exigence s diverses, ça me fait d’ailleurs penser que ton concours, je pourrais peut-être tenter vu que…). Je pense qu’il faut bosser en vrai pour pouvoir suivre ton blog !!
    Je me rallie aux autres bloggueuses pour te demander de revenir !!!et vite hein !

  30. Laurence dit :

    Coucou
    ça y est, mon porte revues est prêt … Je l’envoie ou ?

Laisser un commentaire