• Accueil
  • > Hourra les vacances sont finies !!

Hourra les vacances sont finies !!

Rien que pour connaître la joie de lourder ses moutards à l’école le jour de la rentrée, ça vaut le coup de partir deux mois en vacances. Car depuis que j’ai arrêté le taf et que je fais femme de ménage, nounou et écrivain de blog à temps plein, j’ai deux mois de vacances. Par pitié : ne m’enviez pas…
Deux mois d’adaptation à la vie en communauté dans les grosses baraques de famille, deux mois pendant lesquels je me dois d’être heureuse (youpi c’est les vacances !!!!), de bonne humeur (il pleut ! c’est cool ! on va faire un gateau pour 27 !!), bien élevée (bonjour Papa, bonjour Caro, bonsoir Tante Marie-Croute), gentille (tu veux que j’amène tes filles à la plage ? pas de problème !), motivée (qui vient faire un barrage géant ?!) et conciliante (non, non, ça ne me dérange pas d’aller chercher Aurélia dimanche à minuit à la gare). Tout ça parce que, pauvre de moi, je n’ai pas de résidence secondaire. Vous pouvez pas savoir le nombre de grilles de loto que je remplis en juillet-août, c’est de la folie. Je coche et je m’imagine en Corse, avec des bonnes et des transats.

Et encore si j’étais seule… Mais non ! J’impose systématiquement mes trois moutards et mon clébard, dont j’essuie toute les bavures : un travail de pro… Je me dois de terminer en cachette toutes leurs assiettes d’épinards ou de courgettes, de recoller toutes les fleurs qu’ils ont arrachées, de récolter toutes les crottes que sème le dernier, d’essuyer la pisse du chien sur le canapé, de frotter le paté écrasé sur les bergères Louis Quarante, je me transforme en poulpe géant. La preuve : il paraît même que j’ai les yeux au milieu de la figure. Et pourtant, tout ce boulot ne sert à rien. Chaque année j’ai l’impression de passer mes vacances avec Super Nanny et Françoise Dolto réunies. Deux mois pendant lesquels j’entends que mes enfants sont mal-élevés, égoïstes, pieds-nus, qu’ils nous collent la honte à se traiter de connards sur la plage, que ce n’est pas normal des gosses qui dorment aussi peu, qui se couchent aussi tard, qui répondent, qu’il faut les punir moins fort, plus fort, sans crier, et que, je me demande comment tu comptes y arriver avec des gamins qui font ce qu’ils veulent. Tu peux me regarder avec cet air-là, ça ne changera rien, ils font CE-QU’ILS-VEULENT. Et bonjour les jours que je me prépare.

Vous comprendrez donc ma joie quand le réveil a sonné ce matin. Je me suis dit : deux mois que j’attends ce moment. Deux mois. Dans la voiture j’ai assuré que moi aussi, mes chéris, j’étais triste que ce soit la rentrée. Moi aussi je n’aimais pas ça quand j’étais petite, MÊME si j’étais la première de ma classe CHAQUE année. Bref depuis quelques heures je goûte au bonheur d’être chez moi et seule. Je me ballade en culotte, je saute tous les repas, je me fais des sandwichs au ketchup que je trempe dans du café à n’importe quelle heure, je prends des bains géants en chantant Strangers in the night, bref, je suis libre. Je me demande juste quel est le sale con qui m’a foutu quasiment trois semaines de vacances au mois de février, mais à chaque jour suffit sa peine. D’ici là j’aurai peut-être gagné de quoi me payer un chalet dans les Alpes.

Tout ça pour vous dire que je suis revenue. Je me suis ruée sur mon Mac, il m’avait tellement manqué. Et vous aussi. Merci pour vos messages toujours sympas (sauf ceux qui disent que je suis méchante, ça devient lourd : tout le monde sait que je suis très TRÈS méchante), ne vous inquiétez pas Belinda et Alyette de Kermouette vont bien, je réfléchis à leur destin. Dormez bien !

71 Réponses à “Hourra les vacances sont finies !!”

  1. lavieici dit :

    Haaaaaaaaaaa te revoilà!!!!!
    pétard, t’as raison, avec la rentrée voici les vraies vacances qui commencent!

  2. M-CATH dit :

    youpi c’est la fête ce soir, je crois, mon p’tit lapin, que je vais déboucher une bouteille de champagne pour fêter ton retour. Trop contente !!!! Je commencais à désesperer grave grave, à tel point que je ne pouvais plus laisser de coms .YOUPI C’EST LA FËTE A LA MAISON Je t’embrasse

  3. mamina dit :

    Bienvenue chez toi et chez nous Lapinou
    Tu es une mauvaise mère. Et un jour tu seras une mauvaise grand mère (indigne) et c’est ça qui est bon.
    Fais comme moi (et d’autres) : Dis-z-y-m*rd* mais pas trop fort pour pouvoir être ré-invitée l’année prochaine….. Bin voui si tu gagnes pas assez au loto pour le chalet en Suisse ET le mas en Provence…. Sinon il y a le Boramer mais là y a encore du taf !!! :o ) Bisous

  4. ciboulette100 dit :

    champagne pour tout le monde ! LAPIN EST DE RETOUR !!!! et on s’en tape que tu sois méchante ;)

    hein les filles qu’on s’en tape ;)

  5. Gambadou dit :

    Voilà que tu dis tout haut ce que beaucoup d’entre nous pensent si fort !!!!

  6. opio dit :

    oh putain quel bien de te retrouver encore plus méchante qu’Orangina Rouge

    YES YES YES

  7. maman de sixtine dit :

    trop bien de te relire

  8. mamina dit :

    On a dit qu’elle était méchante ?????? Nous on AUrait dit ça ???? Nous ??? M’étonnerait. On est pas comme ça

  9. zabouk dit :

    Comment as-tu deviné……..même combat….sauf que moi c’est 5 trésors que je promène pendant les vacances……c’est la même rengaine entendu tout l’été, bienvenue au club !……………j’ai loupé à 5 numéros prêt le tirage de 88 patates de samedi dernier… j’ai bon espoir pour le prochain tirage de 112 carottes ! A moi bientôt ma maison tridimentionnelle les pieds dans l’ô ……………..yahouhouhouhouhouhou…….welcome Rabbit !!!!

  10. patines.celine dit :

    Génial te voilà, ENFIN;
    Et oui les enfants sont à l’école. Quoiqu’avec la semaine des 4 jours, pour demain matin c’est raté :-)

  11. PMB dit :

    Mais nous si on revient c’est pas pour avoir du gentil, mais du décapant… bon retour sur la blogo !

  12. (Yoko Tsuno) dit :

    Bon retour sur la toile ! Ravie de relire Lapin malin.

  13. mpi dit :

    allez je vous fais envie … moi j’y suis allée en corse : 4 jours ! 4 jours dans un hotel top du top avec les mouflets (et y ‘en avait encore plus mal élévé que les miens, c’est pas peu dire !!!) et les plages de sable blanc, et la mer bleu turquoise, et le soleil qui cogne, et tout et tout : le GRAND PIED ! mais comme beaucoup je me suis cognée aussi la maison familiale en normandie, avec des mouflets supplémentaires et notre saucisse à poil qui gueule dès que qq’un passe devant la fenêtre : je crois que toute la belle famille présente me DETESTE ainsi que mes têtes brunes et leurs amis qui sont bons pour la maison de redressement si moi je ne redresse pas leur éducation !
    BONNE RENTREE à vous toutes et à vous tous les galériens … dans un mois on pleure du train train et on regrette nos maillots !

  14. sophielastyliste dit :

    Bravo- Bravo !
    Voilà aussi pourquoi on aime tant la rentrée!
    …Et tante Marie-Croute elle me botte!…

  15. Valoche dit :

    Mais c’est ce qu’on aime que tu sois méchante!!!

  16. nath35 dit :

    Hé!Hé! Lapin a l’air d’être en forme en cette rentrée scolaire!!!ça fait plaisir!! encore une bonne année de rigolade devant nous!
    à bientôt p’tit lapin!
    nath

  17. tralalala dit :

    bah c’est pas trop tôt la rentrée! enfin le retour de lapin malin!!!

    nous avons réglé un problème définitive à des années de vacances en communauté : plus du tout de beaup’ (bouhouhou) et reprise en mains de la demeure par le seul individu détestable, puant, mondain, pingre de la fratrie, trop cool!!!! Je regrette presque ces années où je n’avais qu’une envie : fuir.

  18. orelyly dit :

    RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

  19. Doucette dit :

    Ya une constante : plus on a d’enfants , plus on a de chance que ce soient eux qu’on incrimine quand il y a du bordel ! surtout quand il s ont en mode « pipi-caca » selon la formule d’Orelyly. Qui a des enfants qui naissent bien élevés ? et d’abord est-ce que c’est marrant des enfants bien élevés ? qui les remarquent ?
    Moi, j’ai adoré leurs conneries. Du jour où je me suis dit que je m’en foutais un peu….

  20. dadame dit :

    tu es vraiment une mère HYPER décevante, est-ce qu’on dit tout haut nous qu’on aime la rentrée et la paix, qu’on aime le nutella (parceque c’est un fruit),qu’on se réjouit de revoir marie brunehilde et tout et tout?
    MERCI…

  21. armelle dit :

    le jour de la rentrée je peux dire « enfin les vacances!! » je vois qu’on est tous pareils, ça me rassure! bon retour sur le net .

  22. Mme de la coquillette de Saint Hilaire dit :

    Ah, que ça fait du bien de te lire…. en fait toutes les mères de famille pensent comme toi, sans oser se l’avouer… on rêvait toutes qu’arrive ce fameux 2 septembre…. enfin, il est arrivé et les vacances commencent pour nous (enfin, presque : y’a quand même les conduites d’école, les repas, le travail du soir…etc…).

    A bientôt et continue…. c’est que du bonheur ; ça remonte le moral, et on se sent moins seule.

  23. CHOUQUETTE dit :

    je sais pas pourquoi tout le monde vit mal les vacances en famille. J’ai adoré voir la mini-nuisette de ma belle-soeur au ptit déj, avoir les enfants de ma soeur en plus des miens, me faire traiter de tous les noms pour avoir filer une fessée, et revenir dans un état proche de… (l’ohio? cest ça nan ? ;-) ) Bref, tout va vien, je reprends un an de psychanalyse et ça ira mieux l’été prochain.

  24. CHOUQUETTE dit :

    je sais pas pourquoi tout le monde vit mal les vacances en famille. J’ai adoré voir la mini-nuisette de ma belle-soeur au ptit déj, avoir les enfants de ma soeur en plus des miens, me faire traiter de tous les noms pour avoir filer une fessée, et revenir dans un état proche de… (l’ohio? cest ça nan ? ;-) ) Bref, tout va bien, je reprends un an de psychanalyse et ça ira mieux l’été prochain.

  25. miamiam dit :

    tout pareil, mais après tant de compliment, faut pas mollir: raconte-nous plutôt la suite de ton histoire…

  26. cesar et augustine dit :

    aaaaaaaaah ça fait plaisir de te relire!
    Moi j’ai trouvé la solution, je transforme ma barraque en bar (maison de vacances)…et je prête les enfants aux grands-parents pour qu’ils laissent leurs parents chimer tranquilles (odieuse!) et leurs pieux aux copains de chime! c’est moins bien que la maison en Corse et tout le petit personnel mais c’est mieux que le reste!

  27. aziliz dit :

    Yeeeeeesssssss!
    Tu me fais quand m^me envie, parce que la prof elle bosse ENTRE les vacances avec le mômes des autres et PENDANT les vacances avec les siens…cherchez l’erreur, lol!!!

  28. Marmotte dit :

    Alleluia, Lapin est de retour! Pas la peine de nous donner plus de détails sur tes vacances, je vois très très bien le genre, que du bonheur les grandes réunions de famille!
    Allez reposes toi bien, et reviens nous vite ;o).

  29. mamina dit :

    Je l’ai déjà dit : j’étais la mauvaise mère de 3 monstres mal élevés ….. M’en fout Y a prescription !!! Mais un jour j’ai pas aimé. Une belle soeur m’a dit que j’avais fait ‘la quantité’ et qu’elle, elle avait préféré faire ‘la qualité’ Et donc qu’elle n’aurait qu’une fille UNIQUE !!!!!! T’in j’ai pas aimé …… On est fâchées depuis …… 15 ans

  30. NickyE dit :

    Ouf, enfin des news, même si ce ne sont pas celles d’Alyette and c°… J’ai aussi sauté de joie après avoir déposé les petits à l’école lundi… Et oui, en Belle Gique, la rentrée c’est le 1er Septembre… J’ai encore mon plus grand jusque vendredi, mais je ne le vois pas, sauf au moment des repas où l’ours quitte sa tanière pour se diriger vers le point d’eau et de nourriture… J’ai nommé le frigo… Entre ces courts laps de temps où il m’arrive d’avoir droit à des monologues incompréhensibles Bin vi:en plus de se nourrir , il mange aussi ses mots… ca plus la voix qui mue, c’est top, la communication entre lui et moi…Je savoure donc ces qq jours car dès lundi,une autre aventure médicale m’attends avec mon « cadeau bonux »… D’ici là, j’e reviendrai encore chaque jour , espérant trouver une nouvelle prose à me mettre derrière les lunettes…

  31. chou dit :

    tout est dit…c’est tout à fait le résumé que je cherchais pour décrire mes vacances. Bonne rentrée !

  32. ciboulette100 dit :

    pour Mamina : c’est quoi l’adresse de ta morue de belle-soeur, qu’on aille lui péter la gueule ? si elle t’invite au mariage de sa perle (on sait jamais) ou de la descendance de sa perle, fais-nous signe, on viende tous et on lui met un bordel dont elle se souviendra toute sa vie ;)

  33. Pen Prad dit :

    Le Front de Libération des Lapins a enfin relachè Lapin Malin. Pendant leur université d’été, Lapin Malin a animé les soirées feu de camp en leur contant les aventures des Kermouette et autres Fritard.
    Lapin, j’ai la Guérardière à côté du boulot, ça compte ou pas?
    Ravie de vous lire à nouveau.

  34. Margot dit :

    Yesssssssssss! Enfin de retour!!! C que tu nous manquais!!!!
    Pr la rentrée, g zappé la date, fo le faire quand même!!!!

  35. Bruno dit :

    Un bon tuyau passque c’est toi : Je crois que statistiquement, t’as + de chances de gagner au PMU

  36. Sourisdesvilles dit :

    Chic ! Bientôt la suite donc ? Et moi aussi j’aime bien quand vous êtes méchante, cruelle et tellllllllllllllllllllllllement lucide (avec l’accent de Tante Marie-Croute sur tellement).
    Allez, bonne rentrée dans votre ville de province : je vous forwarde mon premier carton de vente hyper privée de star-rites reçu ce matin ?(véridique!)

    La Souris

  37. PMB dit :

    Pour les prochaines vacances vous n’aurez qu’à venir faire un tour à la maison pour vous aérer ou alors vous inviter sous notre parasol, d’après ce que nous a dit la Reine de l’Iode, vous n’aurez pas loin a aller. On collera les mioches dans la cabine et hop la belle vie pour les parents !

  38. PMB dit :

    En la fermant à clef bien sur la cabine…

  39. ta seur dit :

    tu vois meme d ushuaia je lis ton blog… j aurai peut etre pas du… je me souviens encore qu il y a trois ans tu m as sorti un : « oh toi, super Nanny ca va » ( pas de cedilles pas d accents ici)
    pas de lapin ici que des phoques et je leur tirerai pas les moustaches ou oreilles j »en ai la trouille….
    rdv l annee prochaine, j espere en avoir un, un petit, a moi et rira bien….

  40. ta seur dit :

    ps: ma belle soeur faisait de spetits dessins pour son livret de messe de mariage, mon mari les matte, et dis oh c est moi le renard ok et ma femme elle est ou¿¿¿¿
    Reponse : Ta femme c est le cochon rose assis la bas….
    c est marrant ca m a pas fait rire, pas du tout
    boooofffffff j en suis plus a une vacherie près

  41. zabouk dit :

    LA SUITE………C’EST FIFI-NINI LES VACANCES !! hop hop hop…….fait le Lapin.

  42. mamina dit :

    Pour Ciboulette
    Merci pour ton aide pour le pétage de g***l* de belle soeur. En plus elle fait 30 kg toute mouillée. A nous deux c’est du gateau. C’est bête le beauf est hyper sympa. La charité chrétienne a bon dos …. Elle me fait penser à Mme Mère…. dans un autre genre ……

  43. didine dit :

    Welcome back lapinmalin ! Et ben ça tombe bien que tu aies pris 2 mois de vacances car pour cause de déménagement à l’autre bout du monde, j’avais plus d’internet et donc plus accès à mon blog chéri et les aventures des Kermouette commencent à me manquer sérieusement. Quant à tes vacances, je compatis, j’ai la même chose chez moi. Courage, on l’aura un jour le chalet dans les Alpes !

  44. vio dit :

    privée encore de téléphone et de boîte mail c’est un régal de te lire et de humer un peu d’air breton à ta sauce
    mille bises et milles pensées pour toi ma belle
    vio

  45. la Perle 2 dit :

    Moi aussi je tente le Loto … ras le bol de cette pluie !! mais le Montenegro est la nouvelle destination Top of the Mode !!! En Corse, tout le monde s’invite chez toi … tu peux même pas être à poil tranquille dans ton jardin pour bronzer !! Bon, à quand la suite ….

  46. pépette dit :

    Oh c’est bon la rentrée ! jamais autant clopé et bu de café depuis mardi 8h30.

    J’ai claqué la porte de la maison à 8h35 , j’ai sauté comme spiderman et gueulé : « YAHoooooOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

  47. Pacroulette dit :

    chouette lapin malin le retour! vite vite la suite! profites de la reprise! vive la rentrée!

  48. victorinette mummy dit :

    Finalement les vraies vacances ne commencent que maintenant !!!!! :-)

  49. famille helastic dit :

    yesssssssssssss !
    on le sait, on est toutes dans le même cas (sauf les pimbêches qui geeeeeeeeeeenre sont mééééééégaaaaaa tristes de laisser leurs a-do-ra-bles- kids !!!) mais punaise que ça fait du bien de lire et de relire que les vacances c’est définitivement pas avec les kids, la famille, les animaux (en tous genres maris compris! ) mais SEULE ou entre copines avec bouteilles de rosé, clopes, bouquins et si possible soleil !!!
    bonne rentrée… non VACANCES (!!!!) à toutes !

  50. nathalie plat dit :

    ouf ! merci d’avoir survécu, on s’apprêtait à envoyer les secours chez les kermouette !
    à bientôt alors pour de saines lectures.
    pis tient, moi aussi, je file, j’ai une grille de loto à remplir !
    amitiés
    nal

  51. sophie Bon-Mardion dit :

    mais oui on t’aime lapin malin, et en méchante, sinon ce ne serait pas drôle…!!!!tu n’imagines pas comme , en te lisant, je me vois….

  52. la femme de roco dit :

    bravo pour ce post et qu’elle chance de pouvoir profiter de la saison des pluis tranquillement sans les enfants…. a plus dans le bus

  53. cath4 dit :

    Chic alors le retour de Lapin!!!!!!!!!!On n’y croyait plus…

  54. Mélou dit :

    Oui, c’est bon de te retrouver, je pense que j’aurais pu écrire le même post, à la différence c’est que je n’ai pas de clébard, mais bon, les trois enfants réunis çà vaut bien un chenil…. et dire qu ele 4ème est en route, je te rassure, tout l’été j’ai entendu « et dire que tu vas en avoir un autre, je sais pas comment tu fais, vu ta patience légendaire, tu leur gueule dessus dès le réveil, et parfois en pleine nuit »… Ben oui, quand à 3h du mat, le second veut faire pipi et que c’est tout noir et que la maison de grand papa et grand maman est trop grande et qu’il voit plus la lumière, et que toi tu t’es couché à 1h du mat parce que t’as picolé avec tes frères, soeurs, cousins & co, la patience, y a plus « rho, démerde toi, tu me fais chier d’aller pisser en pleine nuit gros con !!! »…..oui, je sais, mère indigne et méchante, mais bon, j’assume !!!

  55. mamina dit :

    M’enfin Mélou, on ne picole pas quand on est enceinte jusqu’aux yeux !!!!!!! KES KE c’est KE cette vie dissolue !!!! Je pense serieusement te dénoncer (non pas à la Komandentur) mais à la DDASS. Heureusement que c’était les vacances !! Hein !!!! :o )

  56. stef dit :

    Bravo, quel plaisir de retrouver ta plume corrosive…un rendez-vous que l’on savoure autant que le sentiment de liberté…quand on a largué les enfants à l’école…et qu’on hésite encore entre un ptit kafé entre copines…ou un chauffage de carte bleue…pour se remonter le moral !!!

  57. zabouk dit :

    A.L.O.R.S ????????????????

  58. nathetvoila dit :

    ah ouais ! !!! (c’est court, pas très classe mais c’est ce qui vient du coeur) belle année à toi lapin malin dans ton bain…..

  59. anikod dit :

    Ben alors Lapin …? Tu te remets de tes vacances ??? On attend nous !!!!

  60. Mme de la coquillette de Saint Hilaire dit :

    Je lance un appel :

    Je recherche un coin perdu de la France ou ailleurs, mais perdu de chez perdu (avec un brin de mer et du soleil), sans médecin, sans hôpital, en résumé : sans corps médical (même pas un vétérinaire : car je serai capable d’y aller pour moi) pour éviter d’aller tous les 4 matins (voire tous les matins) chez le médecin pour un pet de travers…. même le dimanche (après la messe, bien sûr), j’y vais !!!!!

    Ceux qui sont hypocondriaques peuvent me comprendre. Soutenez-moi !

    Je vais vous confier un secret : j’ai même envie de prendre un camping-car (même deux) pour mon mari, nos 12 enfants et bientôt le 13ème en octobre, pour me barrer, fini la mère au foyer, fini les aller/retour à l’école, la bouffe de la smala, les courses : LA LIBERTE en quelque sorte. Ce sera l’école dans le camping-car, des habits jetables, : j’amène une instit avec moi ; mon mari fera des petits boulots à droite à gauche (il sait tout faire) et moi du ménage (ça, c’est à ma portée, même si c’est un vrai travail : une pensée pour elle).

    Je recherche des sponsors qui voudraient bien nous aider dans notre projet familial. Merci à vous…. le départ serait prévu vers septembre 2009. Faites vos dons à Lapin Malin qui fera suivre. Merci pour votre générosité.

    Je vous AIME !!!!!!!

  61. zabouk dit :

    C’est pas l’tout d’aller boire des coups au bar du marché……..pi d’achté 3 poireaux……faudrait voir à te ressaisir Lapin…….HOP HOP HOP!!!!!!!

  62. mamina dit :

    Ma’ame Coquillette, je sens le stress vous gagner. Et je ne sais si vous allez gagner ….. justement.
    Je vous conseille, comme mon médecin en son temps (avant guerre vu mon grand âge) la DDASS pour votre nombreuse progéniture et le lexomil pour vous, enfin après votre prochain acouchement. Ou alors il vous faut consulter un cépagravologue. Réfléchissez-y, ça marche bien.
    Si vous vous décidez quand même pour le(s) camping car, l’an prochain, pour vous aider je pose ma candidature comme ADVF (diplôme à l’appui). J’aime les voyages, je suis très propre et je colle des torniolles (juste ce qu’il faut san- zabus …).
    J’espère que les différents médecins urgentistes (ou pas) que vous avez vu ces derniers ont été gentils et efficaces avec votre bétail … :o )

  63. Laurence dit :

    Bonjour!
    je n’ai encore jamais posté mais je trouve tes histoires vraiment géniales! J’ai hâte de lire la suite!
    … et merci pour ce feedback des vacances, l’an prochain congé mat’ sur juillet-août, 3 enfants de moins de 4 ans, ca va être formidable!!
    a bientôt!

  64. Papier Glacé dit :

    Youpi tralala te revoilà !

  65. Doucette dit :

    Donc nous avions dit que Belinda et Alyette s’étaient crevées les yeux
    a faire de la broderie cet été et que ….

  66. ciboulette100 dit :

    Message pour Mme de la Coquillet : livre à acheter de toute urgence : « Médecin malgré moi » d’Olivier de Funes (le fils du père) à se pisser dessus !!!!

    MESSAGE POUR LAPIN : C’EST POUR AUJOURD’HUI OU POUR DEMAIN ????

  67. Mme de la coquillette de Saint Hilaire dit :

    Merci Mamina et Mme Ciboulette pour votre soutien qui m’est cher.
    Y’aura toujours de la place dans nos 2 camping car pour les copains.

    LAPINOU : les carottes sont cuites ou pas ?

    Mr Ciboulette, vous êtes toujours sur le pied de guerre ? on a attend tous, le top départ.

    Bises à tous et toutes.

  68. M-CATH dit :

    Je voudrai pas dire mon p’tit lapin mais la rentrée est loin maintenant ( 15 jours) et tu as eu 2 mois de vacances alors hop hop hop dans ton terrier informatisé et que ça saute …
    Je voudrai tellement connaître la suite de la live d’Alyette de Kerm. J’imagine, pour emmerder sa femme, Gérard va innitier son gendre à la chasse (ouai c’est de saison) et qu’il va se passer un truc moche j’sais pas moi, un truc dans le genre macabre pourquoi pas. Et c’te pôve Mumu elle me manque aussi, qu’a t elle fait pendant ses vacances? Du tricot, du canevas, de la marche dans les bois? Et Amélia toujours aussi chooooôoooode? Armelle ah parlons en d’Armelle que devient elle? Ne me dis pas que le deuxième mouflard est en route tout de même… Et peut on savoir qui est le vrai père cette fois…Lapinou, il en va de la santé physique et pschychologique de tes lapinautes : regarde dans quel état est Madame de la coquillette la pauvre (je compatis très chere Madame) allez on passe à « une vie bien comme il faut  » épisode I SAISON II …(coucou à BEN SALUT SISTSER une nouvelle lapinaute c’est ma soeur)

  69. tchitchi dit :

    Lol, mdr. Quel aplomb…Mais je vous comprends…Avec les enfants entre les pattes, pas de vacances possibles pour une maman. Il ne vous laisse pas respirer. Une joie, la reprise des cours…Enfin, sauf pour ceux qui héritent des enfants…Mes condoléances, chers enseignants…

  70. zabouk dit :

    Je suis d’accord à mort avec M-Cath……………..LAPINlapinLAPINlapinLAPIN lapinLAPINlapinLAPINlapinLAPINlapinLAP……IN……ARGH…je n’en puis plus, mes sels….ARGH…je défaille !

  71. Cath4 dit :

    Hourra, vacances finies= retour au boulot non?????On dirait pas vraiment Lapin……

Laisser un commentaire