• Accueil
  • > Intrigues et complot de minuit. Le retour de Franky.

Intrigues et complot de minuit. Le retour de Franky.

Mumu sort de chez elle, regarde à droite, puis à gauche. Personne, il fait nuit noire. Il est minuit exactement. Elle enfile un gros poncho qu’elle a confectionné à l’aide d’une couverture : elle a découpé juste un rond au milieu pour laisser passer sa tête. Elle pose sur son crâne un casque de mobylette dont elle rabat la visière, sort de sa voiture et court. Elle dépose sa missive dans la boîte aux lettres des Leguoulle, et rejoint sa voiture à vive allure. Elle en est sûre : personne ne l’a vue. Puis elle se rend, tous feux éteints dans la zone pavillonaire des Canards Sauvages, et recommence la même opération devant la maison des Fritard. Elle manque de tomber en ratant la dernière marche en teck du pavillon, se rattrape de justesse en se tordant la cheville, et s’engouffre à cloche-pied dans son véhicule. Mission réussie, Muriel retourne se coucher à pas de loup, les dés sont jetés.

Quand Amelia se lève le lendemain, elle découvre le message qui la laisse dubitative. Nadine s’est tout ? Est-ce Renaud qui a voulu écrire « Nadine c’est tout » ? Non, il ne l’aurait pas insultée. Qui peut bien la traiter ainsi de salope ? À moins que… Jean-Pierre se serait-il aperçu de quelque chose, aurait-il pu voir comme elle avait changé ces derniers temps ? Impossible, cet imbécile ne voit même pas quand je change de coupe de cheveux, il est toujours par monts et par vaux, il ne savait même pas que Lorenzo passait son brevet la semaine dernière. Rien que de penser à son mari ça l’énerve, elle murmure « gros naz » en avalant une gorgée de café, hier encore elle l’a trouvé épouvantable, avec ses trois mèches teintes qu’il rabat sur son crâne chauve et son front qui perle en permanence, il la dégoûte. Autant quand elle l’a connu il était plutôt mignon, autant maintenant c’est devenu l’homme d’affaires adipeux dans toute sa splendeur. C’est pas compliqué, quand il rentre et dit en souriant « bonjour ma Princesse », elle a envie de le buter. Elle réfléchit en secouant la lettre anonyme entre le pouce et l’index, et si quelqu’un avait voulu l’avertir en disant « Nadine sait tout » ? Qui aurait interêt à la traiter ainsi ? Elle cherche… la seule qui pourrait avoir envie de lui nuire serait Alyette de Kermouette, sa plus grande ennemie. Mais comment aurait-elle pu savoir ? Nadine aurait-elle eu des doutes qu’elle aurait partagés avec Alyette ? Le mystère reste entier, n’empêche qu’il faut battre le fer quand il est chaud, Amelia s’installe avec un journal et des ciseaux. Attends voir ma grande… Attends voir de quel bois je me chauffe…

Nadine a ouvert son courrier et n’a rien compris au message. De qui faut-il qu’elle se méfie ? De son mari peut-être ? Elle hausse les épaules et pense qu’il y a vraiment des gens qui n’ont rien à faire ici. Il y a une seconde lettre dans son courrier, un petit mot d’Alyette de Kermouette, lui disant qu’il faut absolument qu’elles se voient à son retour de Brest, afin de fixer les dernières modalités pour le sept, « étant donné que notre côté nous ne serons qu’une dizaine, je vous laisse vous occuper du dîner, amicalement« . Nadine pense que c’est un peu gonflé vu qu’elle raque déjà pour le champagne, mais bon, on va pas faire d’histoires maintenant et elle tient à ce que toutes ses tatas mangent bien. De son côté tout est prêt, sauf la teue de Jérémie. Elle hésite entre un costard blanc ou quelque chose de plus sombre, de toutes les façons Jérémie, c’est le style italien qui lui convient le mieux…

– Belinda !! Belinda tu n’es pas concentrée ! Et combien de fois j’ai expliqué que dans la country la concentration était la base de base ? Hein ?
Franky laisse tomber ses bras contre son corps. Il a peur de n’être jamais prêt pour le show. Depuis qu’il a monté une troupe de country, c’est la première fois qu’on lui demande de se produire sur scène. Il ne connaît pas encore l’endroit mais ce sera dans un château, la dame lui a dit qu’il y aurait beaucoup de beau monde et que c’était un lieu où de nombreuses réceptions et autres animations se déroulaient. Il faut qu’il soit au top sinon on ne lui demandera jamais de revenir. Et si Belinda continue à faire la conne, elle va tous les planter. Belinda, de son vrai nom Sylvie Chiron, soupire. Elle a les larmes aux yeux, en plus elle crève de chaud, il faut dire qu’avec ses cent-vingt-huit kilos elle fournit beaucoup plus d’efforts que les autres.

– Si j’insiste les girls, c’est parce que Nashville n’est plus si loin. Alors, si un jour, vous voulez qu’on y soit tous – regarde-moi Belinda, c’est aussi pour toi que je parle- il va falloir vous montrer exigeant avec vous-mêmes. J’ai besoin de visibilité au niveau du vécu et d’investissement individuel. Black Son of the Summer disait « quand la santiag m’obeit c’est le Texas qui m’envie » OK ? On reprend : 4 et 4 et poids du corps à gauche… Yi ha ! Allez Belinda !

belinda.jpg

Le chef d’œuvre ci-dessus c’est
d’Aurélie de La Pontais

http://www.aureliedelapontais.com                contact@aureliedelapontais.com

 

55 Réponses à “Intrigues et complot de minuit. Le retour de Franky.”

  1. nainbus dit :

    gagné!

  2. nainbus dit :

    génial lapin !!! ça se précise!

  3. Pen Prad dit :

    Je réserve le 7 pour la petite sauterie Frimouette!
    Mince alors! Les boites à lettres vont vomir tout un tas de lettres anonymes. Ca va mettre un de ces bazars. Mumu ne s’attendait sûrement pas à provoquer une réaction en chaîne. Elle va encore être déçue d’être le dindon (la dinde) de l’histoire.
    Le Frankie, je le trouve quand même beaucoup moins sympa, Je t’en foutrais moi « de la visibilité au niveau du vécu » à 2 dollars. Y va voir, ce qu’il va voir, Tudieu!

  4. Patrick CHAMFOUR dit :

    Madame,

    Nous avons le regret de vous informer que Monsieur Jean Pierre LEGOULLE est mis à pied depuis ce matin.

    Nous vous rappelons que sa participation de 3,75% reste inchangée.

    Cependant en raison de circonstances graves, nous vous prions de lui faire savoir que son véhicule VEL SATIS doît être à disposition dés demain matin.

    Les cartes de crédit ainsi que le badge parking seront récupérés dés ce soir à votre domicile par notre coursier.

    Les formalités juridiques sont confiés à Maître Javel-Cif, Avocat au Barreau de Rennes, siège du Groupe PATALAIT.

    Compte tenu des circonstances, nous nous devions de vous en informer, au plus vite.

    Votre mari, depuis le Conseil de ce matin, n’a pas daigné répondre à nos appels sur son portable.

    Quant à son assistante, Mademoiselle Sonia CRALBERG, elle a disparu depuis vendredi matin, emportant avec elle le chéquier du Compte Courant PATALAIT sur lequel votre époux et vous même, avaient délégation.

    Comptant sur votre collaboration dont nous saurons tenir compte,

    Bien à vous,

    Albert de VILLEBAGUETTE
    Vice Président du Groupe PATALAIT Monde.

  5. mamina dit :

    MAIS QUI garde les strouffmes (chroufmes, chroumpes, ….) de Mumu quand elle sort en pleine nuit ???? Hin !!! J’envoie TOUT DE SUITE une lettre anonyme à la DDASS pour la dénoncer. Non mais !!!!

  6. Sonia dit :

    Madame LAPIN,

    je compte sur vous et sur votre féminine complicité.

    Le PATALAIT je vais le faire cracher ! Quatre ans que je le supporte le mardi soir au MERCURE ! Quatre ans que je respire le cuir de sa RENAULT de merde, quatre ans que je dois m’habiller en pute le jeudi avant d’aller au Six plus Six ! 48 mois que je réserve des croisières de merde COSTA, 576 semaines que je respire son haleine de porc et son sourire d’ESCP de QUIMPER.

    Je suis loin, bien loin. Et j’ai de quoi le faire tomber. Quant au chèquier, c’est lui, afin de me faire plonger.

    Il était vert quant je lui ai craché à la gueule vendredi soir au PYM’S !

    Voilà. Avec ses biffetons, j’ai acheté une paillotte en Grèce, et je peux dire adieu aux valets de PATALAIT qui tous les jours sont venus quémander le changement de leur LAGUNA…

    Toutes les preuves de mon innoncence sont chez ma frangine, plus les pièces qui flinguent LEGOULE. Sandrine, la soeur, habite à Bain, elle a le salon auprés du SHOPI.

    Salut LAPIN et sois heureuse !

  7. mpi dit :

    merci lapin malin … cette histoire est haletante, pleines de rebondissements que personne, je dis bien PERSONNE ne pouvait imaginer ! vivement le mariage des z’amoureux ; va y’avoir du grabuge je le sens ! t’as pensé au feu d’artifice, aux dragées, aux discours du meilleur cop’s de jérémaïe et (ceux) celles d’armelle ? est ce qu’alyette va mettre un chapeau ? les mouette y vont inviter des cop’s en dehors de la famille ? vite vite la suite

  8. mpi dit :

    et au fait, mumu elle avait quoi comme voiture ? sa bétaillière planquée 500 m plus loin, parce que sa caisse aurait pu la trahir (avec tous les autocollants de toutes ses bonnes oeuvres, doit pas y en avoir des 100 et des 1000 comme celle là ! quoique …)

  9. marie-Brigitte de Petsouillette dit :

    Ah la vie en province !
    Quand je pense à toutes mes belles-soeurs parisiennes qui me prennent pour une demeurée avec de la paille dans mes escarpins, … si elles savaient ce qui se passe ici ! Elles ne ferai plus les malines !
    je suis de + en + excitée de sortir dans les dîners , il y a tous les jours des nouvelles croustillantes !
    D’ailleurs je n’ai jamais eu autant de monde au bridge le jeudi soir à la maison.

  10. ciboulette100 dit :

    dis-moi Lapin Chéri subis-tu à tout zazard des reproches de, comment dire ça, sans vexer, c’est difficile, j’essaie, des reproches d’éléments de …. ton milieu ;)
    des qui font semblant de pas te voir ou des qui s’éloignent des qu’ils aperçoivent au loin des jolies oreilles blanches et roses :)
    passe que moi la célérité commence à venir j’ai été violemment, si, si violemment agressée par …. quelqu’un(e) qui me disait que j’étais « minable » :( et que c’était pas zentil de dire du mal de Mme Mère…. Mais si je peux pas dire du mal des gens sur mon blog, ben quoi j’écris alors :( j’verrai plus personne ! dis, Lapinoudenous comment tu fais pour gérer tout ça :( HEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!

  11. Amélie dit :

    mes amies, mes amies… mes shtroumphes à moi sont en train d’écrire sur le canap’ mais rien à fiche, un nouvel épisode d’Amour, country et Fritmouette….
    j’Aaadooooore la province !!!! la mumu qui se mêle de tout et qui pense bien faire…. La Comtesse qui règne sur son monde….
    Vous pensez que le mariage sera un vrai feu d’artifice de révélations…. et de coucheries dans les bosquets de la Gérardière ???? Vous pensez que tante Guyonne et son mini-moi nous ferons un récital à l’église ???
    En tous cas, je suis certaine que Mémelle aura une MAGNIFIQUE robe blanche à traine, brodée de trukibrillent et en plus un vrai diadème de famille pour faire plaisir à Jérèm’…..

  12. Dutch Grenouille dit :

    ca tue!!! je crois cependant que le Jérém’ il prends un peu trop son rôle a coeur….
    Et, au fait, les photos du picnic, ca vient, oui??????? on veut voir ce qu’on a loupé, quoi!!!!

  13. marie-Brigitte de Petsouillette dit :

    Ciboulette1000 : sache que quand on dit du mal des autres … ça retombe dessus .
    C’est pourquoi quand on dit du mal, on tourne les choses de façon « chrétienne ».
    Du genre : « La pauvre Marie-Astrid, je la plaints tant de travailler, … ce doit très dur de gérer ses enfants ! » (= plainte, miséricorde, altruisme)
    Comme ça les autres enchérissent et ELLES disent du mal (et pas toi, toi tu es blanche comme neige) =  » ces gamins finiront à fumer des joints, elle ne pense qu’à elle »

  14. biche dit :

    je viens de lire 3 épisodes en même tps, Hé ben ça fait transpirer. c’st vrai que c’est tous des pourris + ou- . ça fait peur un peu on a peut être tous un côté pourri en faite…je flippe à mord

  15. mpi dit :

    du calme, les filles et les boys, du calme … bien sûr que lapin y s’est pas que fait des amis, cela m’est même revenu aux oreilles dans ma province comme quoi patati patata
    que celles qui n’ont jamais fait de commentaires fumeux et fumistes sur des « copines » de bridge, diner, kfé et autres relations humaines (monloup parle de faire du social dans ces cas là) se retirent des com’s (j’suis certaine que vous êtes tous toujours là !)
    alors lapinette elle continue même si la chasse est ouverte : ELLE ASSUME et je lui dis bravo : BRAVO

  16. mpi dit :

    BRAVO à ORELYLY pour sa country girl (tu peux donner l’adresse du tailleur … un fantasme à réaliser)

  17. Adeline dit :

    Et ben merci Lapin, l’air de rien pendant le diner des filles je regarde mon ordi au cas ou: du coup au bout de 10 min je leur apporte le dessert et y en a une qui me dit « mais t’as oublie de me donner mes poissons panes » !!!

    Du coup je suis une mere indigne qui mate son blog prefere pendant que ses enfants crient famine …

  18. Sourisdesvilles dit :

    La suite, la suite, la suite !
    Moi, je suis un peu border line sur les vacheries mais pour l’instant, ça reste courtois…et surtout anonyme (y-aurait-il de la Mumu qui sommeille en moi ?!?)
    Tant qu’à faire, je crois que je préfère l’Amelia, ses dessous prune et son aptitude à rendre les coups !

  19. lavieici dit :

    pétard, y s’prend pour qui le Franky? Kamel Ouali ou quoi? faut qu’il se calme sur cette pauvre bête!
    Orlyly, j’adore!!!!!!!!!!!!!

  20. Sonia dit :

    Ben P. qu’elle est trop bonne la mer ici !

    Merci Lapin pour ton soutien. Je me gave de rosé à m’en faire péter le short !

    Adieu Roazhon ! Vive Mikonos !

    J’ai entendu sur RTL que le fils de p de Legoulle était en cavale… Je sais où il peut se cacher.

    Au cas où, j’ai des photos… » Fous ta cagoule Legoule » !

  21. ciboulette100 dit :

    ouf ! je suis rassurée ! mais c’est pas facile cette subite notoriété. Lapin, elle, elle a l’habitude, moi c’est tout nouveau… Ceci dit, j’ai failli avoir une attaque en voyant Belinda ! elle est …. comment dire, countryssime à souhait ;)

    bonne nuit, je pense que je ferme derrière moi !

  22. mamina dit :

    J’ai pris le quart du matin Ciboulette
    « Elle a les yeux bleus, Belinda » …… (air connu)

  23. Pen Prad dit :

    Orely,
    Je ne sais pas laquelle je préfère, mais je dois dire que vous ne l’avez pas loupée la dandineuse texanne de l’Ouest!

  24. bilou dit :

    Orély ! t’es oune artisté !
    tou a su donner touté les énérgies qui sé dégagent dé la féminité dé la bellissima Blédina … j’espère qué tou n’a pas pris modèle sur mes lolo qué tou a jalousé samédi au mariage du siècle où la mariée est tombée par terre et a passé la messe allongée sour lé dallage et les pieds sour le pri-Dieu …..
    on sent l’artiste aux pétits seins qui éssaie dé nous faire coulpabiliser nos rondeurs …

  25. annelu dit :

    Orely, ton sens du détail est fabuleux ! Cette rose sur le chaste sein de Belinda ( en même temps, faut pas se mentir, la Belinda, ça fait longtemps qu’elle n’a plus croqué… D’ailleurs, le Franky, elle en ferait bien son 4 heures ! ) est absolument sublime, c’est ravissant…

  26. anikod dit :

    Y a tout sur les dessins d’ Orely…même la trace de bronzage du maillot grand maintien taille 48 de Belinda… J’adôôôre….

  27. Virg dit :

    Mais quel bazar de lettres anonymes elle nous a mis là la Mumu …
    Ca sent l’embrouille ! Bravo Lapin, la suiiiiiite, viiiiiiiiiiite !!

  28. Zoë Avril dit :

    Belinda est immonde.
    On dirait Nadège F., fille du charcutier de Monchat chez qui j’allais bouffer des pains a la saucisse pour le goûter en CM1.

  29. mamina dit :

    Savez-vous où Frankie et ses dandineuses seront ce wee-end ??????
    Dans notre bonne ville de T**rs …. Et oui les filles, je verrai Frankie au Festival de Country et Rodéo. J’ai pris le pass 3 jours.
    D’ailleurs ce matin, en passant, je l’ai déjà vu sortant de sa caravane, un peu ébouriffé, mal rasé, mais déjà si sexy …. J’en suis encore toute tourneboulée (les hormones certainement !!)
    Pensez-vous que Frankie garde ses santiags dans le déduit ????
    Par contre Belinda en kimono fleuri en taille 48 et PAS REPASSé, c’est pas le top

  30. orelyly dit :

    Chere admirateuses ( teux) merci de tous vos compliments.
    Belinda est profondément gentille, et en plus elle s’applique, c’est un peu chacune de nous, en fait.

    Bilou effectivement peut être que les belles miches dorées que tu arborais sous mon nez jaloux Samedi mon inspiré le généreux organe qui affuble Bélinda.

    J’ai le droit ou tes miches sont protégées par la loi sur le copyright?

  31. Amélie dit :

    mais qu’avez-vous donc contre la taille 48 ??? c’est sexy le 48 !!! et même en kimono, en petite tenue coutry et en maillot grand maintient (hyper confortable au demeurant….)

  32. bilou dit :

    Je te les offre !

  33. bilou dit :

    je suis généreuse des seins et des pécunes …

  34. orelyly dit :

    les pécunes c’est dégoutant tu les gardes au frais pour ceusse qui aiment, moi ça va.

  35. bilou dit :

    c’est parce qu’il y a « cu » dedans ?
    tu veux dire « pé/nes »
    … non mais n’importe quoi là ! manquerait plus que Doucette arrive et ça va partir en live !

  36. bilou dit :

    kes tu fiches à 19h29 ici, t’es pas à tables avec les gosses ?

    ici c’est plié, il y a Noyau 2 qui écrit son prénom en attaché sur ses coloriages pas dépassés et noyau 1 qui lit son « J’Aime Lire » assise sur le canapé la raie au milieu, le col repassé.
    prière-pipi-au-lit
    clope-bière-BD

  37. Doucette dit :

    dites donc les mémés! Moi je trouve que cette magnifique écuyère est aussi sexy que moi dans mon maillot de bain d’il y a 20 ans quand j’attendais une progéniture qui , au demeurant, n’en a pas souffert et dont le dernier rejeton est un exemplaire aussi réussi que le premier.
    Bon, deuzio, les romans de Delly à côté c’est écoeurant de suavité à côté de la littérature de Lapin, qui ,elle, nous sert du costaud . ça fait rêver quoi m°°°
    tertio, j’en dors plus la nuit tellement j’ai peur pour Guirec !

  38. Cath4 dit :

    C’est vrai, et Guirec dans tout ça? Il est passé où le pov? Rahh, on voudrait tout savoir…Tellement contente de lire le retour de Franky…Il va rapidement devenir l’Homme de la situation…
    (Bélinda, c’est quand-même un sacré gros morceau Orely!!!)

  39. mamina dit :

    La taille 48 on s’en f**t (moque) c’était le ‘pas repassé’ qui faisait crade

  40. mpi dit :

    moi je l’aime bien bélind’haaaaa ké vous avez contre les rondes ? rapport aux miches de bilou je vous rappelle que cette partie de l’anatomie se trouve dans un sloggy et non dans l’échancrure d’un décolleté (à moins que tu portes tes décolleté plus bas que la moyenne bilou mais dans l’intimité car je ne t’ai jamais croisé à un kfé branché de chez nous dans cette tenue !!!)

  41. Amélie dit :

    à au fait, j’vous ai pas dit… en parlant du 48…. dans l’ascenseur, tout à l’heure, ma super-gentille-vieille-voisine qui me dit SUPER gentillement : « Alors, c’est pour quand le 4ème ? ça commence à se voir déjà !!! »
    C’te rèche… y’a pas de 4ème (j’m'appelle pas Anne-Marie quand même) ma dernière n’a QUE 9 mois….
    Vive la mode en 48 !!! on peut avoir que des trucs larges qui nous font passer pour des encore-enceinte…. je crois que entre mon sport et mon régime, je vais me petit-suissider……
    Et vive Bélinda dans son kimono pas repassé !!! ;-) ))))

  42. ciboulette100 dit :

    non AMELIIIIIIIIIIIIE NON ! tu es belle comme un BOTICELLIIIIIII ! MAMINAAAAAAAAAAA DIS LUI A TA FILLE QU’ELLE EST BELLE !!!

    MORT AUX REGIMES !!!

  43. Amélie dit :

    Merci Dame Ciboulette…. en plus j’aime beaucoup Boticelli… et puis Ingres aussi…
    Mais c’était la rèche quand même…. c’te honte….

  44. sophielastyliste dit :

    Z’avez pas honte.elle est au bord des larmes la généreuse Bélinda.
    Elle est belle comme un loukoum!

  45. Mme de la coquillette de Saint Hilaire dit :

    Les filles, pour perdre du poids : j’ai des bons trucs :

    - UNE BONNE GASTRO,

    - des enfants qui crient (ça vous énerve) donc, vous criez et ça vous pompe,

    - des nuits blanches (à cause du dernier qui ne veut pas dormir) : donc la fatigue, ça fait mincir,

    - les sorties : vous êtes tellement crevés en rentrant que vous ne trouvez pas le sommeil et une fois qu’il arrive (le sommeil), il y a le petit dernier qui se met à pleurer, donc re-fatigue et re-nuit blanche etc, etc….

    j’ai perdu 10 kg…
    tout le monde me dit : qu’est ce que tu as maigrie !

    pour ceux qui me connaissent, je suis hypocondriaque, donc, je file chez mon médecin, croyant avoir une grave maladie et en fait, c’est tout ce que je vous ai enoncé plus haut qui fait perdre du poids.

    10 kg, je vous, 10 kg et en plus j’attends le 13ème, imaginez après l’accouchement, je vais devenir comme Carla (notre première dame de France)…. ça va faire du bruit à Rennes.

    Allez, bon mercredi et à tout à l’heure !

  46. mpi dit :

    eh madame de la csh quand on est pas dans ce cas de figure (aussi noble soit il !) on prèfére le genre Botero ! bélinda elle pourrait poser pour botero et elle aurait un succès fou et on serait fière d’elle et tout et tout

  47. Gramie admirative! dit :

    C’était pourtant des compliments, mais hier, il me semble que mon message n’a pas passé la censure!
    Je réitère donc.
    Quel talent possède le tandem Lapin Aurélie!
    Continuez à faire équipe !

  48. ciboulette100 dit :

    est-ce qu’Orely, en plus du t-shirt va chier, peut-nous procurer les mêmes robes ? je ne vous déjà en jupettes coquettes à faire la OLA devant chez Lapin ;)

  49. Dutch Grenouille dit :

    Moi je dis que la Belinda, elle est BELLE!!!! c’est moi, en blonde ;-)
    bon, je ne me passionne pas encore pour la country, mais ca ne saurait tarder….
    le dessin DE-CHIRE!!! bravo Aurélyly!!

  50. l'oie blanche dit :

    mumu en poncho et le coaching de Frankie à ses dandineuses du popotin, le best of pour moi de cet épisode !!
    Mais question psy à 2 balles: c’est quoi soudain ces envies de meurtres dans presque chaque épisode ??? Faut pas que ça vire au polar ou au fait divers cette affaire….

  51. Amélie dit :

    ouais… c’est ça qu’est bon…..

  52. Clotilde dit :

    Belinda ma fait hurler de rire : C’est Cécile, ma prof de gym (avec quelques tailles de moins quand même, Cécile est mince comme un haricot) !!! La même, qui nous a fait faire tutoutouyoutou pendant un mois, et qui retrant emballée d’un super stage de country nous en a fait bouffer pendant 3 mois !!! J’vous jure, je m’insvris à un cours de step-abdo-fessiers-élastiques, et je me suis retrouvée en plein cours de country ! Mais sinon, la fille elle est hyper bof mais vraiment très très gentille ;D)) Un vrai chou cette nana, mais elle a mauvais goût… Une fille du marais quoi…

  53. mamina dit :

    petite MISE AU POINT pour Amélie, Cibou et toutes les rondelettes du coin (je porte un petit 46 bien taillé …) c’est le PAS REPASSé du kimono de Belindaaaaah qui faisait négligé …
    Bon je vous vois ce WE au Festival Contry et Rodéo ? parce que c’est vrai, ça commence vendredi. Je prends combien de pass 3 jours ?
    Amélie, ta voisine te sait enceinte ET je ne suis pas au courant !!!!! M’enfin !!! Je suis sûre qu’Anne-Marie n’aurait pas fait un coup comme ça à son Alyette de mère !!

  54. zabouk dit :

    Mumu elle croyait quoi en sortant à minuit pile? Elle se prend pour Cendrillon…….elle pense que son casque à visière et son poncho/couverture troué vont se transformer et lui donner le total look?
    En tout cas j’aurai bien aimé la voir ainsi affublée….un bon sujet pour orelyly ! S’il te plait Lapin et pour une petite fois seulement, peux-tu nous
    envoyer 2 épisodes d’un coup……allez, allez, allez!

  55. cath4 dit :

    quelle bonne suggestion Zabouk,,,!!!

Laisser un commentaire