Drame chez les Kermouette- 6

Ses copains l’appellent Franki. Il y a Fafa, l’informaticien, Titi le mécano, Jeff le chef de produit et y a Franki. Tous unis par une seule et même passion : la country. Un samedi après-midi sur deux ils se rendent au Rodeo. Un endroit pour eux, avec des gens comme eux, nostalgiques de l’harmonica, du lasso et de la tiag’s. Franki possède l’équipement complet, mais on ne sait pas grand-chose de lui. Il est discret, c’est un gars sympa et pas compliqué, toujours de bon poil. La petite quarantaine on pense. Dès qu’il danse Franki se transforme, on dirait qu’il s’envole, il fait claquer ses talons, il fait tourner son veston, il dit souvent « c’est pas moi qui suis fait pour la country c’est la country qui est faite pour moi ». Il s’invente un passé quand il danse, il a dû être cow-boy dans une autre vie, il n’est plus Francis Pruchin, il est Franki Green, il a un cheval qui s’appelle Praline et il galope dans la plaine. Avec Herbe-Sauvage ils se racontent des légendes au coin du feu. Yi Haaa !

Amelia prépare sa réception. Elle a appelé Nadine Fritard, la femme de l’imprimeur, avec qui elle fait du fitness le jeudi, pour lui demander un petit tarif de copines côté cartons. Nadine pense qu’avec la tune qu’elle a, Amelia exagère mais, bon, Renaud fera un effort, bien sûr… tu le veux comment ton papier ? Rose ? Rose dragée et lisse ? Genre calque ? Renaud ! Amelia te demande si c’est cher le calque ? Ah ! OK, Renaud te dit que tu peux passer le voir, vous en discuterez ensemble. Amelia raccroche, et d’une. Il faut qu’elle s’occupe des rideaux aussi, c’est l’occasion de les changer. Elle est débordée…

Anne-Marie a blémit, Gérard s’est assit et Edwige a bondit en secouant sa main droite et en posant l’autre sur sa bouche, sa mère lui dit d’arrêter ce geste par pitié, on dirait une fille de concierge. Alyette a réuni la famille au complet dans la cuisine, elle leur a dit  » je vous demande de venir tous ici, Armelle a quelque chose à nous annoncer »; Armelle les a regardés en mordant sa lèvre inférieure et elle a dit « Bon euh, voilà, j’ai rencontré l’homme de ma vie, on s’aime et on va avoir un bébé ». Ses sœurs sont restées muettes, Edwige entortille ses doigts dans son foulard de cheftaine en reniflant, Anne-Marie s’est tenu le ventre en inspirant et en fermant les yeux, quant à Gérard… Gérard il a tapé du poing sur la table si fort qu’Alyette a fait un bond en arrière avant de prononcer le discours adequat : « cet enfant est un invité dont on n’avait pas prévu le couvert mais que nous avons le devoir d’accueillir. Quant au père, Armelle, qui est-il ? »

Armelle explique qu’elle l’a rencontré à la gare un jour, le coup de foudre a été immédiat. Cela fait deux mois qu’ils s’aiment, il est beau, bon alors OK, vous allez dire que c’est pas le même genre que vous mais c’est un garçon qui possède de vraies valeurs. Alyette a les larmes aux yeux elle demande si il a un nom… si… qu’est-ce qu’il fait dans la vie et si… si enfin, ils vont pouvoir le rencontrer… elle se mouche. Anne-Marie croise les jambes et murmure « je sens que c’est manger, le midi, tatie et compagnie… ». Quand même pas ! s’est exclamé Gérard en regardant sa femme. Sa femme n’a rien dit, elle s’attend au pire.

 

francky.jpg

Illustration d’Aurélie de La Pontais
http://www.aureliedelapontais.com
contact@aureliedelapontais.com

 

 

69 Réponses à “Drame chez les Kermouette- 6”

  1. ciboulette100 dit :

    c’est Franki ??? Armelle est enceinte de Franki ??? pitin, je m’occupe de suite d’organiser la noce… Je vois ça très bien : thème country, lampions, Gérard en cow-boy, Anne-Marie, Alyette et Edwige en girls de saloon !

    je kiffe grave ;)

  2. sophielastyliste dit :

    Ouai…Franky Green, il n’a pas qu’une seule monture.
    C’est pas un beau caso alors?
    T’as raison, lapin, c’est du réchauffé le cyrard, et puis ça aurait trop fait plaisir a la reine mère.
    Mais alors, c’est Dallas maintenant, ta série bien comme il faut! YI HAAA!

  3. madame la rose dit :

    Y est trop vieux frankie!!! êtes gentil ça suffit pas!!
    casé avec un cow boy alyette va pas s’en remettre!!!

    Et si elle se tape SUE ELLEN comme belle soeur -, ça va finir au fond du caniveau cette histoire.

    BON ON ATTEND LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST A CRAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Zoë Avril dit :

    eh merde !
    ça va saigner

  5. bil dit :

    non c’est pas possible, il est discret franki il n’aurait pas pé-cho la Armelle au coin de la gare …

  6. PMB dit :

    La noce s’annonce country : armonica er guitare, pour accompagner la chorale grégorienne ça va donner ;)

  7. Coconz dit :

    Je ne me prononce pas sur le pedigree de la paternité .. j’attend la suite …
    franky … trop vieux ? … on verra.

  8. marg dit :

    Et pourquoi pas le fils des Legoulle. ça j’embêterais bien notre amie Kermouette…

  9. amélie dit :

    …… MMMMMMMon Dieu….. les Kermouette vont-ils s’en remettre ??? Gérard va-t-il enfin prendre les choses en mains ????? VA S’Y GEGE !!!!!!

  10. BTJ dit :

    J’te dis pas comment ça va être bien le mariage à Franki et Armelle : D’abord y va y avoir le vin d’honneur à la salle des fêtes ; après on va tous manger au restau’ à Arlette et on termine par un karaoké géant, trop yes !

  11. ciboulette100 dit :

    Armelle de Kermouette va devenir Armelle Pruchin :(

    j’veux pas donner raison à Anne-Marie, mais Armelle Pruchin, ça fait quand même gueux :(

    en plus si son gniard s’appelle Bryan ou Steven, c’est le pompon, Servane-Colombe et Benoît-Paul vont pas s’en remettre :)

  12. sophie dit :

    là je suis vraiment morte de rire parce que Anne-Marie elle me rappelle ma mère quand elle me reprend quand je dis (pour la faire ch…)  » on mange quand? » :D
    par pitié Lapin malin ne fais pas en sorte que franki soit l’homme du train :p non moi je pense que Franki c’est le beau père ben ouais c’est Fiston qui va avoir un chtioloulou!! mais si vous savez Franki junior alias Kevin Pruchin et qu’Armelle se plait à surnommer Vinouchou^^

  13. bil dit :

    et les faire-parts ? …. Comment va-t-on faire comprendre aux Pruchin comment on fait des faire-parts chez les Kermouette ?( 1er signe exterieur de mésalliance !)
    … Il va falloir négocier entre la photo des deux colombes qui s’embrassent en 1ère page sur un fond nacrées et le « Le Comte et La Comtesse de Kermouette, ….. »
    Cocktail dans la cour de la « maison » ou vin d’honneur dans la salle de la mairie ?
    Jaquette ou costard blanc Zara ?

    Oh ça va être la fête d’Anne-Marie les 6 prochains mois !

    Viiite la suite pour de vrai !!!!!

  14. Mme de la Coquillette de Saint hilaire dit :

    J’en connais une qui est dans la mouise pour finir l’histoire des Kermouette, hein biloute ?

  15. ZABOUK dit :

    POUR BIL : Chez les KERM’ ont ne fait pas de faire part…….c’est le Carnet Du Jour (CDJ pour les initiés) du Rogafi ou rien du tout! ….Ont sait rester digne en toute circonstance….quoi….M….crotte !

  16. ciboulette100 dit :

    non, non, Lapin Hilarant n’est pas dans la mouïse… Elle m’a fait des confidences (n’insistez pas je ne dirai RIEN) sur la suite des évènements, c’est au-delà de ce que vous pouvez imaginer ;)

    GRANDIOSE ça sera :)

  17. ROCCO dit :

    Salut Lapin,

    Où veux tu en venir avec la bande des « danseurs de country » ?
    Ne serais ce pas en corrélation avec le passé caché et mouvementé GERARD !

  18. bil dit :

    Pour Zabouk : Alors, il faudra passé par les p’tites annonces de Ouest-France ou du « Télégramme » parce que Franki i connait po le Fig !
    Ici, la classe c’est « Le Courrier Picard » … ça en impose !

  19. lapinmalin dit :

    lapin garde les oreilles hautes ne vous en faîtes pas !

  20. bil dit :

    J’ai un gros doute lapin Malin : elle va épouser Benjamin de la Nouvelle Star !!!!! c’est ça ?

  21. Doucette dit :

    Elle cartonne l’Armelle ! Elle sait bien comment faire chier ses parents ! Elle c’est no limit ! Je propose Colombine pour une fille, ça fait écuyère, ou alors
    Diego pour un mec, c’est plutot Ecole Espagnole d’équitation ! Comme ça , ça fait rentrer dans le rang chez les Kermouette « Ah ! la petite Kermouette à un enfant qui monte remaaaaaaaaaaaaaaaaaaâquablement à cheval ! »

  22. Martin dit :

    ça fume encore plus ici !

  23. bil dit :

    Wouaw super le Franki Aurèl’ !!!!
    Vas-y Franki c’est bon !

  24. Quentin dit :

    meuh non, franki est gay… le gosse vient d’un keupon clodo de la bande du tallud, il n’a jamais deperché d’un tecknival de rennes, apres avoir vomi tous son estomac de biere bon marché, il est tombé sur miss cul béni en train de cuver elle aussi de sa soirée scoutcuite! ils se sont aimée tendrement dans les chiottes de la gare sncf de mesy en brouzettes

  25. lamereloie dit :

    Le géniteur est boudiste, ecolo de gauche et dévaste des champs d’OGM… My god!

  26. sophielastyliste dit :

    Moi je trouve qu’il a un air sympa ce filou de Franki.
    Là, sur la « photo » de la géniale Aurélie, il ne sait pas encore qu’il est père.

  27. Plume verte dit :

    Alyette, fais gaffe à Gégé … il prend sur lui mais tu sais ce que c’est :
    on encaisse, on encaisse …et puis un jour on lâche tout. La pink party d’Amelia approche il ne manquerait plus qu’il s’y mette minable , qu’il roule des pelles à Sarah ou à Jean-Pierre ou bien pire encore

  28. Béné-vio's sister dit :

    Quel sex appeal ce Franki, je suis fan…

  29. isalaville dit :

    Truculant!
    J’ai particulièrement aimé la réunion de rentrée en classe…
    ( pour ma part, j’étais tout au fond près de la fenêtre, je n’avais ni papier, ni crayon, ni question)Au bout d’une heure, comme ça s’éternisait, j’ai sorti précipitamment mon portable( mode silencieux) et je suis sortie, l’air très ennuyée, pour répondre à un appel fictif…Yes!

  30. Anne Onime dit :

    J’ai un problème, dans ma famille on est accroc de mère en fille, on poste toutes des com’s et c’est pas la mère qui met les commentaires les plus sages…comment on fait là?

  31. aziliz dit :

    Là: chapeau, et j’adore le séquençage « à la sitcom »: idée super, cher Lapin. Morte de rire devant la réflexion d’Anne-Marie. J’ai entendu toute mon enfance « On n’adore que son Dieu », « ce sont les chiens qui mangent, toi tu déjeunes » et autre joyeusetés. Ma chère mère avait même inventé un certains nombres de termes désignant des catégories de gens, entre autre les « coucou me voilà », charitablement attribués aux jeunes parents envoyant des faire-part de bon goût style bébé sortant de l’oeuf avec phylactère « j’arrive! » ou « mon grand frère n’est plus tout seul! »..enfin bref…que de souvenirs!
    Lapin, y a vraiment un club country à Rennes????? J’y étais samedi, pas croisé un cow-boy, juste de la bourgeoise bottée, snif!

  32. aziliz dit :

    @ Anne Onime: Où est le problème? Au contraire, si l’une d’entre vous balance un scud, elle n’a qu’à se défausser sur les autres, lol! Moi j’aimerais bien pouvoir: figure-toi que l’autre jour j’avais écrit un super-long com où il apparaissait ignoblement que le Père Palanville était le père tout court…et ben ma chère, j’ai le cathé tellement codé en dur que je me suis auto-censurée…pour m’apercevoir un peu plus tard que le bon père faisait des allusions bizarres à des chasses au bouquetin peu orthodoxes. J’ai bien regretté d’avoir effacé…

  33. Poulette dit :

    Quand je ne m’auto-censure pas j’écris sous d’autres pseudos avec des adresses email débiles comme celle-ci .
    Comme ça je peux écrire des trucs hyper clichés que font mes copines coincées (qui lisent le blog) sans qu’elles sachent que c’est moi ….
    hé hé hé suis maline moi ! et quelle double vie !!!!!
    (bon, ok, j’ai pas le courage de Lapin-Malin !)

  34. Père Palanville dit :

    Bonsoir Aziliz !

    Tu es une chic fille et tes idées sont chouettes ! Et même si Armelle est super chouette elle aussi, sache Aziliz que ,sur le capot de ma Saxo, je n’ai pas fauté ! En effet je m’étais coincé la boucle d’une sandale dans une rainure du plancher, me précipitant ainsi la tête contre le frigo sur lequel trônait un pot de cactus qui fînit de m’oter toute idée lubrique pour quelques heures… . C’est le crane en sang et ponctué d’épines que je fînis aux urgences de l’hopital le plus proche.

  35. Cath dit :

    GÉNIAL!!!!!!!!! Super fan du Franky, franchement chapeau, c’est du joli! Non et puis en plus, les 40 piges il les fait pas, y a pas à dire, ça conserve la country, il a même l’air attachant….Fortiche Lapin Malin…La noce, ça devrait bien donner, cartonner même….La fête, la vraie, à en faire perdre son dentier à Gégé et son serre-tête imprimé bayadère à Anne-Ma. Et puis faut faire vite, avant que le bidon s’arrondisse. Mais le problème c’est qu’Armelle et Franky ils ont jamais dit qu’ils voulaient s’marier, ce serait quand-même un peu trop simple…Enfin, on verra bien, on se croise les doigts, parce qu’une noce pareille on crèverait tous d’envie d’y assister (Et puis ce qui serait vraiment top, ce serait des jumeaux….Jason et Yasmina)

  36. ciboulette100 dit :

    PITIN LE BEAU MEC !!! ça va faire de bô p’tits ! je lui jette pas la pierre à Armelle, au moins, avec lui, ya pas de risque de consanguïnité !!!

  37. didine dit :

    C’est bien ce que je pensais, c’est Dallas ici ! Je reviens de vacances et je me précipite sur mon feuilleton préféré, et « ça me tue de rire » pour reprendre une expression complètement appropriée de la mère d’une amie. C’est un plaisir sans fin de te lire, te relire et me délecter encore un peu plus des commentaires des uns et des autres. Ouh la la, Armelle elle s’est mise dans de beaux draps, si c’est vraiment c’Franki, c’est une vraie mésalliance !! Faudrait voir à demander queques conseils au curé du coin. Peut-être qu’ya un Père Palanville dans les parages qui pourrait apporter un peu de de réconfort spirituel à la famille de la p’tite mise en cloque. Et la mère à Franki, elle est au courant ?? Ouh la la quelle histoire !

  38. miamiam dit :

    ahh, elle a bien raison, Armelle, c’est ce qu’il leur fallait à ces fin de race, un chouette gars avec du sang neuf, du terroir!!!
    et moi, j’offre la jarretière de la mariée!

  39. lavieici dit :

    pétard, ça se déchaîne ici…..je vois que Franki ne laisse personne indifférent(e)…

  40. La tiag' qui roule dit :

    Notre groupe « les Santiags Volantes » se proposent d’animer votre noce. Nous avons à notre actif des spectacles musicaux crées par Jessica en hommage à son chien Ringo décédé accidentellement lors de l’incendie de la grange.
    Bals, noces, banquets, anniversaires. Service personnalisé, devis sur demande.

  41. ciboulette100 dit :

    les filles c’est grave :(

    je viens d’imprimer la photo du beau Franki, j’suis raide dingue amoureuse… pitin le mec s’il fait l’amour comme il danse, ça doit être le pied..

    Comment ça je m’égare ;)

  42. aziliz dit :

    @ Bil: Ici les indigènes disent LE Ouest-France (et aussi « je vais AU Roy-Merlin, mais rien à voir).
    M’en fous, je suis juste une expat et je lis Libé.

  43. Gambadou dit :

    Décroche de la star’ac, donne nous la suite !

  44. mamina dit :

    Les enfants, vous n’y êtes pas du tout. Mais alors pas du tout. Le petit (ou la petite) NE peut PAS être de Franki. Pour trois raisons.
    Je le sais parce que je suis allée au Lycée avec Marie-france, la soeur de Francis. La grande soeur. Je le connais bien Francis ….
    D’abord, Francis est bien trop timide et gentil pour faire des cochonneries avec une ex-vraie jeune-fille dans des toilettes de gare.
    Ensuite et surtout, il est gay.
    Enfin, il est avec Jean-Mi depuis au moins …. 1 an. Ils sont fou-amoureux tous les 2 et pensent bientôt s’installer ensemble
    Vous voyez bien que la Armelle, elle ne l’intéresse pas.
    Alors, pourquoi Lapinou nous en parle ???
    Parce qu’il est invité au pince-fesses d’Amélia. Il est toujours bon d’avoir un ami gay. Cela prouve notre ouverture d’esprit !!!! …. lol
    Tout ça ne nous dit pas qui est le père et comment ils vont s’en sortir les kermouette

  45. isa dit :

    top ! c’est top ! Lapin Malin tu tiens ton bouquin !
    et merci bien !

  46. madame Dé dit :

    J’en étais sure!!!
    A demain soir lapin malin!!

  47. caporaldede dit :

    un detail : il est au courant franki ??

    il a l’air encore bien leger quand il danse sur son parquet ciré …

    allez , en cherchant bien en arrière , on finira pas trouver un nom un peu ronflant à accoler à pruchin : pruchin de fougères ?? pruchin de la halleraie ?? et en mettant le prix : pruchin de bretagne !
    c’est classe ça …
    et avec le temps , le premier nom s’estompe n’est il pas ?
    et pis comme ça , p’t être qu’aussi on pourra pondre une fictive chevalière …
    et l’honneur sera à peu près sauf …

  48. Adeline dit :

    Mon Pere, un peu d’humilité, c’est quand meme gonflé de se prendre pour le Christ en se mettant un pot de cactus sur la tête ! Je ne sais pas si ca plairait a notre amie Alyette …

  49. opio dit :

    m’enfin Capo il l’a déjà sa chevalière le Franky, un gros F et un gros B à l’annulaire du même côté que la gourmette…

  50. opio dit :

    flute un P comme Pruchin pas B comme Bretagne tu m’as induit en erreur…

  51. Dutch Grenouille dit :

    j’adooooooooooore!!! moi je note juste que gégé reprend les rênes de cette maison! ca va donner, je le sens!!!!! LA SUIIIIIIIIIIIITE!

  52. aziliz dit :

    @ Aline: meuh non, ce sont les stigmates de la Passion du père Palanville, qui résiste héroïquement au péché de chair: un exemple, au contraire, que certains (regard lourd tourné vers Franki) feraient bien de suivre…

  53. Virg dit :

    Et bien ça va leur faire du bien à Anne-Marie et au Gégé un peu de sang neuf … et je suis sûre qu’Armelle gagne au change des prétendants que ces darons avaient dans le collimateur pour elle !

    bravo Aurélie pour ton Franki, j’ai quand même l’impression que tu viens de dessiner un de tes vieux fantasmes, non ?!

  54. Doucette dit :

    Il est chaloupé le Franki ! ça va décoiffer devant la commode des Kermouette
    quand on va prendre les photos du lardon et de ses parents !

  55. Doucette dit :

    C’est surtout le taureau sur le nombril qui laisse rêveuse ! Y a-t-il une subtilité qui m’aurait échappée ?

  56. Joie familiale dit :

    Un Stetson pour Gérard !!!! Pour la square dance, il suffira à Alyette de changer la musique du quadrille des lanciers….

  57. aziliz dit :

    La polka des souris, de la reprise du cadre noir, pas mal non plus et puis ça réconcilierait les deux mondes…

  58. luz dit :

    Moi, je suis déçue : qu’Armelle s’envoie en l’air avec un pur vrai plouc à gourmette, ça ne va pas : Armelle est quand même un Kermouette, elle ne veut pas rentrer dans le moule mais pas comme ça ! En plus ça fait quand même vieux sadique ce faux timide pervers qui met enceinte une fille de 17 ans. Non, Armelle a quand même une recherche : par exemple, elle pourrait craquer pour un bonze exilé (d’où son intérêt pour le bouddhisme, et bientôt elle sera dans toutes les manifs pour le Tibet), ou même pour le punk que présente je ne sais plus qui sur le blog : elle découvrirait vraiment autre chose, avec un mec qui en jette quand même, mais Franky, non…il est effectivement avec Jean Mich qui est le coiffeur d’Alyette.

  59. ciboulette100 dit :

    Paaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout ! Franki c’est le pseudo et Francis Pruchin c’est une couverture… En vrai, son nom (on nous écoute pas, j’espère ?) donc, en vrai son nom c’est : Frantz-Adalbert von Kanterbrocht von Shemlapierre …. Très vieille noblesse alsacienne…

    Le seul truc, c’est qu’il est protestant… Je sais pas si Gérard et Alyette vont aimer… Bon, vous me direz, au point ou ils en sont ;)

  60. luz dit :

    OK problème pour le protestantisme : ça passera alors comme une lettre à la poste, et ça donnera même l’impression à Gérard et Alyette d’être très ouverts, voir ils en seront très contents : « c’est une très vieille famille alsacienne, bon ils sont protestant mais… »et s’en suit le récit complet des gloires familiales ! mais bon Armelle n’est plus une vraie rebelle !

  61. ciboulette100 dit :

    je suis pas d’accord ! Frantz-Adalbert est cousin au 3e degré par alliance de Charlotte de Turkeim, si ça, c’est pas zazou, j’y connais ren :(

    le hic : c’est qu’on pourra pas avoir la bénédiction du Saint-Père :( Anne-Marie l’avait eu…

    Comment on peut faire ?

  62. luz dit :

    Bon, c’est quand même pas très trash mais pourquoi pas. Dans cette option, Alyette a eu tellement, tellement, tellement chaud, que la bénédiction du saint Père…, il n’y a qu’Anne Marie qui la ramène a ce sujet, mais là elle se fait enfin envoyer bouler par sa mère. Et il sera toujours temps d’avoir une photo du Saint Père avec Zoe -Alyette rajoute Marie : Zoe-Marie, c’est très joli- (oui, elle est quand même un chouilla rebelle Armelle, alors elle a appelé sa fille Zoe, en l’honneur de Zoe Avril bien sûr!)

  63. sophie dit :

    c’est comme de fire les « DE » machin, et puis aussi dire msieurs dames,…j’ai l’impression que Frankie manque d’élevage….
    pauvre Alyette….

  64. Robert dit :

    Un peu facile tout ça lapin. ça reste bien balancé mais on a qd mme un peu l’impression de la connaître deja cette histoire.

  65. Marmotte dit :

    Mais quand est-ce qu’on va avoir la suite pour savoir si Francky est le père , ou juste invité à la soirée d’Amélia, si Gérard va tourner de l’oeil, ou reprendre les choses en main, d’où vient cet attrait pour le boudhisme (une pub à la gare? ou un soutien au Tibet)… LA SUITE!!!!

  66. Mélou dit :

    Quoi quoi quoi, j’ai lu dans les premiers com qu’on parlait de moi, oui, moi SUE ELLEN, allez Armelle, don’t déprim, don’t stress, on va s’en coller des bonnes, vient à la maison, le whisky coule toujours à flots et les cigarettes t’attendent, t’as une famille naze toute façon !! Et pis la country, c’est du mythe !!!

  67. Constance dit :

    J’adôôre (je sais on n’adore gnagnagna) les Robert qui sont déçus alors que RIEN n’est écrit et que TOUT est possible.
    Perso, je ne suis pas sûre que Franki aille bientôt manger chez les De Kermouette pour les fiançailles. (encore qu’Armelle risque de ne pas passer par la case fiançailles car y a urgence)
    Je crois que Lapin malin joue avec nos nerfs !
    et ça marche !
    LA SUITE !!!!!!!!!

    (Entre nous soit dit, si Gérard avait tapé un peu plus tôt du poing sur la table et mis en peu d’ordre dans le poulailler, la pauvre Armelle n’en serait pas là aujourd’hui.)

  68. Cath dit :

    Plus personne? Ils se sont tous étripés pendant les présentations…non, pas déjà?

  69. moi dit :

    en fait francis pruchin alias chico!! je vien de tous relire tu nous embrouille lapin malin!!

Laisser un commentaire