DRAME CHEZ LES KERMOUETTE – 1

Amelia jubile, son cœur bondit, elle n’a jamais été aussi heureuse que ce mardi. Au téléphone elle pousse des cris « QUOIOIOIOIOIIIII ?!!!! NAN !!!! NAN c’est pas possible… ». Mais en bonne petite bourgeoise de province, elle camouffle son bonheur avec des phrases dégoulinantes de compassion « OH… Mon Dieu… La pôôôôôôôvre… c’est é-pou-van-ta-ble. » (elle appuie sur le POU d’épouvantable). En province plus qu’ailleurs, le malheur des uns fait le régal des autres. Comme Amelia, on est désolé, on soupire, on se mord les lèvres, on organise des réunions prière, mais au fin fond on est RA-VI. Comme Amelia, on se délecte. Et aujourd’hui Amelia, peut se réjouir deux fois. Quand elle pense qu’Alyette avait osé l’interpeller rue de Paris pour lui faire part de la mauvaise conduite de sa fille Sarah dans les soirées de rallye !! C’est bien fait pour elle !

Je pense que Mumu est postée sur le parking de l’école depuis 6h40. Elle a dû se lever à l’aube ou même dormir toute habillée pour être la première ici. Chaque fois que l’une d’entre nous se gare, elle extrait le plus vite possible son gros cul de sa bagnole, et se précipite en tapant au carreau, pour pouvoir dire :  » T’es au courant pour Alyette ? C’est moche, hein ? Ouais, la pauvre, c’est moche-moche-moche. » Elle est survoltée et sa barette en forme de grenouille rose Papa Pique et Maman Coud lui tombe sur le sourcil droit. Elle attend le marché de Jeanne d’Arc, jeudi, pour dire à voix basse aux copines en caddie « t’es au courant pour Alyette… Pfff, la pôôôôvre, elle ne mérite pas ça… C’est moche-moche-moche. » Mais Mumu, en fait, se réjouit deux fois. Et dire que les Kermouette ne voulait pas d’elle au coktail… retour de bâton pour Alyette !

Dans sa chambre, Edwige, la cadette d’Alyette, transforme ses sanglots en beuglements et de temps à autre elle essuie sa morve sur son oreiller défraichi en toile de Jouy jaune. Elle récite des chapelets, elle invoque Sainte Edwige, elle renifle bruyament, on entend des mots comme « foutue ! foutue ! foutue !« . Elle sait bien que Sarah Legoulle et sa mère doivent jubiler, tout le monde va se moquer d’elle. Sa sœur Armelle les fout bien dans la merde, et cette idiote n’en est même pas consciente. Armelle est en train de tous les trainer dans la boue…

Annie en a apprit de bien bonnes ce matin. Mais ça ne l’étonne pas, ça ne l’étonne même, PAS DU TOUT. Ça devait arriver. Elle secoue ses mèches jaunes et ses pendants turquoise. Son gloss mauve lui coule un peu le long de la commissure des lèvres, elle doit avouer que c’est une bonne journée. La boutique est fermée et elle a un cours de fessiers-abdos à onze heures. Elle file, son bébé chat dans son sac. Finalement elle a appelé sa chatte Carla, c’est d’actualité.

Alyette et Gérard de Kermouette sont en silence et en chaussons, ils n’ont pas eu la force de s’habiller ce matin. Alyette a les paupières gonflées et Gérard serre les poings. Alyette sait que c’est une épreuve que le Ciel lui envoie en plein Carême. Elle entend Edwige pleurer, elle dit en jetant son sachet de thé à la poubelle « est-ce qu’elle va la fermer, cette gourde ? ». Puis elle remonte dans sa chambre, drapée dans sa dignité. Même les pieds dans la merde les Kermouette gardent la tête haute. C’est leur devise d’ailleurs « rigoletus verum » (qui rira verra). Elle a un plan.

59 Réponses à “DRAME CHEZ LES KERMOUETTE – 1”

  1. aziliz dit :

    Alors là, lapin, c’est hyyyyper-cruel (je fais bien la Mumu, pour le ton?) de nous appâter avec ce genre de news sans finir…teasing interdit!

  2. lavieici dit :

    la petite doit être en cloque non????? Chez des gens si bien ça la fout mal…

  3. martin dit :

    En silence et en chaussons ! Yes !

  4. Marmotte dit :

    Nannnnnn, tu peux pas nous laisser comme ça! La suite!!!!

  5. Béné-vio's sister dit :

    aïe aïe aïe la petite Kermouette a vu le loup avant son mariage…là c’est le drame…

  6. nitouche dit :

    hahaha….je suis sure qu’armelle est enceinte…non???je me marre…..
    attention aux suites des évènements…..avortement??????mon Dieu, qu’ai je dit????….là, je sens qu’il va y avoir polémique dans les commentaires….ça promet……
    à + p’tit lapin malin!

  7. picokoa dit :

    Oh lalalalalaaa, la suite, la suite…. un vrai feuilleton !

    J’adore la barette « papa pique et maman coud » lollollollol

  8. picokoa dit :

    Pas une grossesse , trop vieille france quand même… elle s’est fait choper avec une barette d’un genre différent ? Elle sort avec un fils d’ouvrier et l’affiche ? s’est faite arrêter pour attentat à la pudeur ? viré du lycée ?
    quel suspense….
    :-D

  9. CHOUQUETTE dit :

    orely, tu sais où t’inspirer pr nous dessiner la tite barrette ;-) )

  10. Mad dit :

    quelques solutions à envisager:
    - Armelle a fugué, elle s’est tirée avec le jeune rasta aux chiens qui est à l’angle de la place St Michel et de la rue de l’Horloge. Nicolas Legoulle les a vu dans une attitude qui ne laisse aucune place au doute. Ils étaient dans la galerie marchande du Leclair. La petite Kermouette, par terre, avec les chiens.

    - Armelle est enceinte. Il fallait s’y attendre, une éducation aussi coincée elle ne pouvait que se rebeller! Pendant la soirée d’Anne-Pauline du Logis on l’a retrouvée dans une chambre avec Paul-Armand Morue, on ne vous fait pas de dessins évidemment. Chantal du Logis était FU-RIEUSE, et extrêmement ennuyée, elle fait de la catéchèse avec Alyette de Kermouette depuis 15 ans. Impossible de lui dire clairement que sa fille se comporte comme une trainée! Elle en a parlé à Caroline Dupont-Durand qui connait très bien Alyette de Kermouette pour lui demander conseil. C’est elle qui me l’a dit.

  11. Adeline dit :

    Alors la je te jure, si tu pars 15 jours en vacances en nous laissant nous aussi dans la M….. ca va mal aller. Je suis surex !
    Et voila, maintenant deja, j’arrive plus a m’y remettre.
    Comment se concentrer au boulot alors que volent dans ma tete les Mouettes, les Alyettes, les barettes en ponette sur la tete, les pantouflettes des Kermouette, une chouquette tiens, bon j’arrete.
    Allez LM, grouille ! « vivretus rigoletum », qui vivra rira !

  12. martin dit :

    Des vidéos de la fille Kermouette en duo sur MSN ! Et son pote à Saint Cyr les a diffusées sur le web !

    C’est pas ça ? Pire ! Sa copine à La Légion ! En duo ? Non.

    Deux copines…Trois, et le Saint Cyrien à boutons plus le fils Karamblec.

  13. Adeline dit :

    Non vue la description par l’Auteur du « tromblon Kermouette », je ne pense pas a une histoire en dessous de la ceinture…

    Edwige veut gagner du fric, beaucoup.
    Rattraper le temps perdu ou elle etait condamnee a porter les jupes culottes eculées de ses 4 soeurs.
    Elle n’assume pas ses parents qui veulent donner le change, genre je suis sur le dessus du panier, le gratin de la ville, mais au fond tout ca c’etait autrefois: Chic dans les pieces de reception alors que dans les chambres (ca se voit moins) tout ca ne sent pas le flambant neuf; la fameuse toile de jouy defraichie jaune en dit long.

    Mais Edwige n’a pas ete chercher loin : la collec de barettes de sa mere. Elle ne reflechit pas, prend le lot, fait copier, vend ses contrefacons PPMC en tissu tete de mort en marge sur le marche : Et la, c’est le drame ! ce tissu n’existe pas dans la collec alors elle se fait pincer par les flics.
    Amelia decouvre – elle – le pot aux roses sur la tete de sa fille (qui devient complice)…..
    La reput d’Edwige est faite.

  14. CHOUQUETTE dit :

    et si c’etait alyette qui était enceinte ??? la cerise sur le gateau, l’accident post-menopause, la ptite surprise à l’aube de ses 44 ans…

  15. SLM dit :

    j’en peux plus !!! je veux connaitre la suite !!! je ne pense pas non plus qu’elle soit enceinte, trop « classique » mais quoi alors ??????Dépêche-toi Lapin !!

  16. Muriel dit :

    Synopsis n°1 : La Gérardière sera traversée à brêve échéance par le TGV Ouest (nouvelle ligne à grande vitesse entre Le Mans et Rennes).
    Synopsis n°2 : La Gérardière n’a pas été retenue à l’inventaire supplémentaire des MH. La réfection complète de la toiture c’est tout pour leur pomme. Alors mieuvauvendre, comme disait François Nourissier. Adieu lustres à pampilles et tralalas …
    Mais la vraie suite est toute à vous, Lapin béni !

  17. Mumu dit :

    Peut-être qu’Armelle a séché la dernière soirée rallye pour aller au « Delicatesen » avec sa bande de potes et qu’elle a vendu sa chevalière sur ebay pour payer sa tournée…

  18. Mad dit :

    A toutes celles qui pensent qu’une grossesse est trop « vieille France »… Je peux vous assurer que pour les Kermouette ce serait un drame! Attention, on parle bien d’Armelle de Kermouette, elle n’a pas 18 ans et ne sait pas très bien qui est le père (ou alors le père c’est son prof de guitare, Léo, 34 ans). Toute sa vie Alyette de Kermouette en bavera, toute sa vie, ses amies, Chantal du Logis, Caroline Dupont-Durand et les autres lui demanderont à voix basse des nouvelles de « sa fille » (elle en a plusieurs, mais bien sûr elle saura que c’est d’Armelle qu’on parle) ou « du petit », se félicitant qu’elle ait « bien tournée » finalement…

    Mais bon autre suite possible, Armelle de Kermouette a été virée de Ste Gudule pour trafic de CD. Elle les piquait aux Galaf. Chico l’a vu il est responsable du rayon.

  19. caporaldede dit :

    armelle est enceinte , ça fait pas un pli …
    le plan : un mariage ??

  20. ludi dit :

    si vous voulez qu’ armelle soit enceinte tapez 1
    si vous voulez qu’armelle se fasse viré du lycée tapez 2
    etc etc

    Mdr

    Ludi

  21. Thalie dit :

    Et si Armelle se fait virer de la Légion parce qu’elle est enceinte on peut voter 3 ?

  22. martin dit :

    Armelle, samedi dernier, passait la soirée seule chez ses parents. Les Kermouette étaient à un mariage en une lointaine contrée. La Laguna était de sortie. Armelle est allée en ville, puis est rentrée peu aprés 17H.

    Soudain enivrée par ces heures de liberté à venir, elle a soudain décidé de prendre un bain, en envahissant la baignoire de la salle de bains rose du premier.

    La chaine HIFI DUAL achetée en 1979 crachait BONEYM et Rasputin évoquait chez Armelle les rocks endiablés avec Géraud. Géraud celui qui a souvent chaud, et dont le front luisant se plisse avec certitude à chaque passe acrobatique et néanmoins calibrée.

    Mais ou est Géraud ce soir..
    Lors du grand rassemblement des cousins Kermouette, ils avaient évoqué la grande passion () de Géraud, celui qui a chaud, pour l’informatique…Le mot magique

  23. orelyly dit :

    t’es chié lapin de nous laisser en plan comme ça !

  24. Gambadou dit :

    Super, on s’y croirait avec la barette « papa pique et maman coud » et le marché… Horreur, Armelle a oser fauter avant le mariage….. Nonnnnnnn !!!!

  25. AU GRENIER DE MELANIE dit :

    Et alors, LA SUITE !! LA SUITE !!! LA SUITE !!! Je veux savoir ce qu’il lui arrive !!!

  26. Marianne dit :

    Elle s’est fait percer les oreilles.

  27. cocophonie dit :

    en fait, si ça se trouve Armelle a toujours sa vertu… mais depuis 2 ans qu’elle est à Rennes 2, et avec son coeur grand comme ça, elle a rencontré à la B.u. des tas de copains bien sympas, un peu, voire beaucoup, politiquement opposés à Gérard et Alyette, du style à chanter la Lutte finale sans être bourrés. Et le démon de la politique a envahi son esprit… elle a participé au blocus de la fac en décembre dernier, filmée par les caméras de FR3 ouest… Bon encore heureux : personne ne regarde ces infos-là ! Mais là, c’est la goutte d’eau… ses parents viennent d’apprendre sa présence sur la liste « rose verte et rouge » pour les prochaines municipales…. Et voilà ses parents imaginant leur Mémelle suivant les traces de la Dame de Melle… Oups !

  28. auhasard dit :

    du grand lapin malin…maintenant on veut la suite mais à mon avis Armelle à oublié sa pillule ;-) ) nan pas possible elle ne l’a prend pas bien sûre !! et bien ça va jaser à la sortie de la messe dimanche…y’en a une qui risque d’avaler son hostie de travers…

  29. opio dit :

    c’est du miel ces commentaires… Cocophonie j’adhère !

    en silence et en chaussons je ne vais pas m’en remettre

  30. lapinmalin dit :

    Les filles : chapeau vous avez de l’imagination… et pourtant… NAN, Armelle n’est pas en cloque, ni inscrite pour faire des crêpes à la fête de l’Huma… J’arrive avec la suite très vite, mais je console Alyette qui menace d’avaler sa bouteille d’eau de Javel. Je fonce à la Gérardière pour avoir un peu plus de détails croustillants, mais chuuut… je veux que cette histoire reste entre vous et moi…

  31. martin (masqué) dit :

     » Les filles » ! Je suis las que l’on fasse peu de cas du lectorat masculin.

    En ce bureau, j’en connais déjà deux. Je pars, effondré certes, mais digne.

  32. sophielastyliste dit :

    C’est vrai, trop vu le polichinel dans le tiroir, c’est has been, meme Alyette, certainement…mais à force de raconter (aux amies trés proches, seulement, celles qui ont déjà reçu pour leurs filles) que « c’était le seul moyen vous savez, étant donné que les beau-parents, pas tout à fait du meme milieu étaient opposés à ce mariage »…Elle y croit vraiment,que ce n’était pas fauter!
    Bon, alors pour fifille, elle à séché, pour rejoindre Edouard-Charles à Coet…
    PFFF! Trop banal, y’a plus qu’à pister le prochain post.

  33. Gambadou dit :

    alors elle est pas enceinte? Bon alors ? ton post est drôle mais ce qui est super en plus ce sont les commentaires !!! J’aodre celui de Marianne « elle c’est fait percer les oreilles ». J’ai éclaté de rire !!!!!

  34. Elo dit :

    Eh mais c’est pas possible ça !!! Rester comme ça sans savoir. Moi aussi j’ai envie de faire ma commère. Moi aissi je veux bien entamer des veillées prières… mais il me faut au moins savoir pourquoi…. ;)

  35. Calixte dit :

    Le jeter de sachet prouve à quel point on est contrarié chez les Kermouette.
    En effet, un sachet de thé, dans ce genre de familles, c’est fait pour être soumis à l’infusion plusieurs fois par jour !
    Le geste dispendieux de Madame de Kermouette exprime une contrariété preque suicidaire. Parole de psy. Cela m’inquiète.

  36. armelle dit :

    Mais qu’est ce que j’ai bien pu faire pour mettre mes parents dans cette état???? J’aimerais bien savoir, je suis quand même concernée vu que cette charmante demoiselle, par qui la honte arrive sur cette famille, porte le même prénom que moi…….

  37. Gramie dit :

    Moi, j’aurais penché pour un piercing dans le nombril, ou alors un tatouage sur l’épaule ou en bas du dos à droite, mais bon, je sui un peu vieux jeu déjà, peut être…
    Cela dit bien que ne faisant pas parti de la gente masculine, je suis un peu d’accord avec Martin. Moi aussi j’aimerais bien que l’on parle un peu plus d’elle. C’est vrai quoi, il y aurait de quoi rire aussi! Pas toujours les mêmes!

  38. annelu dit :

    Armelle s’est fait chopé à la Légion pour  » une amitié particulière  » comme on dit là-bas avec la fille du Permier Ministre d’une sombre principauté africaine. Comme on ne peut pas virer la file du PM, on a conseillé à Armelle de passer son bac en candidate libre . Dos au mur, Armelle est allée se réfugier chez le cousin zarbi de la famille, vous savez, celui qui a décidé de laisser tomber Sciences Po pour  » se lancer » dans les performances artistiques ( aux dernières nouvelles, il dansait nu entouré de lapins nains albinos dans la cave d’une galerie parisienne assez bien côtée ).
    MAIS elle s’est fait surprendre par sa tante Géromine qui était venue essayer de ramener son fils à la raison.
    Cette gourde de Géromine est allée cafter à sa belle-doche ( Mme de Kermouelle mère ) qui s’est fait une joie de déballer toute l’histoire lors de la dernière réunion de famille – Tss tss tss Ma pauvre Alyette, comment avez-vous pu laisser passer une telle chose…
    Alyette, mortifiée, a fait jurer à sa belle-famille ne rien dire, mais c’est sans compter sur la cousine Vianneyte qui lui voue une haine farouche depuis qu’Alyette l’a surprise en train de flirter avec le mec qu’elle convoitait quand elle avait 16 ans.
    Vianneyte n’a eu qu’à contacter Mumu…
    Vous connaissez la suite…

  39. Marianne dit :

    Armelle a flashé sur Franck, 17 ans, qui fait son apprentissage au garage Ford voisin de l’institut de beauté d’Annie. Elle sort avec lui et tous les soirs, elle l’attend sur le trottoir d’en face. Elle vient d’annoncer à ses parents qu’elle veut vivre avec lui (sans être ni mariée ni fiancée of course) et qu’elle n’ira pas dimanche prochain à la confirmation de son petit cousin Tancrède car Franck a prévu de lui présenter sa maman Josiane ce jour-là. Depuis qu’elle sort avec Franck elle ne quitte plus le petit pendentif « coeur brisé » qu’il lui a offert : chacun en porte la moitié. A moins que ça ne soit la petite médaille « Plus qu’hier et moins que demain ». Rosemonde Gérard doit se retourner dans sa tombe.

  40. Pied de Pool dit :

    J’ai une amie qui connaît le copain du copain de la factrice qui est allée apporter un recommandé aux dekermouette… Ben c’est vraiment moche-moche-moche ce qui leur arrive….

  41. lavieici dit :

    les comm’ sont aussi drôles que ton post lapinmalin….
    t’es une star je crois, c’est officiel!!!

  42. aziliz dit :

    Armelle a flashé sur Chico alors qu’elle fauchait un CD du Remix Tektonik de Soeur Sourire (Dominik Nik Nik) au Galaf (voir com délateur bien informé plus haut). Chico aussi. Ils ont fait ça dans la réserve, entre une pile de vinyles et un carton de strings 46-48 imprimés pop mauve. Mumu, qui cherchait un disque pour l’anniv de sa grand-mère (Jacques Martin:ses plus beaux chants pour maisons de retraites) les a vu s’engouffrer dans le cagibi, et a remarqué 1) qu’ils en sortaient séparément; 2) que les plis du kilt d’Armelle étaient froissés. Elle a foncé prévenir Annie. Annie a fichu Chico dehors mais a gardé Carla. Du coup, Armelle et Chico ont adopté un des lapins nains angora. Depuis, Mumu dit partout qu’Annie ne s’en remet pas et qu’ »elle a pris un sacré coup de vieux: maintenant, elle fait carrémént 65 ans ».

    Bon, c’est pas tout Lapin, mais la suite, c’est pour quand???

  43. marie cath dit :

    J’adooooooooOOOOOOOooooooooooore (euh je vous demande pardon, on adore que Dieu et le nutellla)mais je suis devenue accro GRAVE comme dit ma fille, aux aventures des Kermouettes. Alors vite il nous faut la suite demain.J’ai passé la journée sur votre blog pour voir si « drame chez les kermouettes 2″ était sortie. Avez vous pensé à une sèrie de feuilletons pour la tv ? Les deseperate house wife n’arriveraient pas à la cheville des Kermouettes.

    Peut etre qu’Armelle s’est fait piquer au prisunic du coin . Le vigile l’a surpris en train de remplir son petit sac Lonchamp de strings noirs et rouges (les plus mauvais genre et mauvais goût « . Le directeur du Prisu a téléphoné chez les Kermouettes…
    Le vigil est pote avec Chico et lui a raconté l’histoire qui l’a raconté à Annie qui l’a raconté a Mumu qui l’a raconté à Marie Chantal qui l’a raconté à Hortense de Prout prout qui l’a raconté à monsieur l’abbé Chamel qui l’a raconté à…………..
    Merci lapin, grace à toi je sais que je vais rire au moins une fois dans la journée. Surout continue, tu as du talent

  44. yaya dit :

    Vous n’y êtes pas du tout le problème d’Harmel c’est qu’elle a des poux. Elle les a chopés après avoir fait un baby-sit chez les machpro. Le pire c’est qu’elle est blonde, donc ça se voit et radio tamtam a bien vite annoncé qu’il y avait des bestioles chez les Kermouette, du coup la propriété infestée de capricornes a fortement dévalué, ruiné les Kermouette , plus le moindre duguidon à pointer son nez .

  45. yaya dit :

    ruinés avec un s !!

  46. zabouk dit :

    vivement la suite…..je pleure de rire. Mais si elle n’est pas enceinte et je me creuse la tête….je ne vois rien de pire pour les Kermouette….ou alors un pti’pêt’ à la dernière fête ?La marijeanne ne fait pas bon ménage avec le pick-up banga du dernier rallye de l’hermine! Merci LAPIN pour la suite croustillante que tu est sans doute entrain de nous écrire dans ton clapier….je m’en vais dire un ou deux chaplets pour cette pauvre Armelle…et trois de plus pour ses parents!

  47. aziliz dit :

    Zabouk, au point où en est cette pauvre Armelle, c’est au moins la neuvaine à St Jude et Ste Rita, lol!

  48. A l'heure du thé dit :

    Lapin Malin, ça fait deux jours que je me connecte en permanence sur ton blog pour avoir la suite de cette sacrée histoire… ma patience a des limites… A bon entendeur!

  49. sophie dit :

    alalala pauvre famille de Kermouette^^
    ça me fait penser à des gens que je connais dans mon entourage très très proche^^
    pour le coup de se percer les oreilles: ne riez pas…ma mère a piqué une crise quand je me suis offert ça à Noël quand j’avais 19 ans :p maintenant elle s’habitue :)
    Pas enceinte l’Armelle? zut , zut, zut…j’avais tout de suite pensé à ça!
    Sinon ben peut-etre qu’elle se revolte contre l’autorité parentale en se coupant les cheveux mode tectonik, en montrant son nombril et en refusant d’aller à la messe le dimanche matin preferant les cultes sataniques avec sa copine Nymphadora^^
    ou bien on a aussi un tout autre problème : elle veut être bonne soeur, et ses parents bien que très pieux ne veulent pas du tout voir leur fille prendre l’habit donc c’est la guéguére …si si ça existe les cathos qui ne veulent pas que leurs enfants entrent dans les ordre…j’en connais ;)
    LA SUITE !!!!!!:)

  50. Quentin dit :

    ou alors la petite bourge refuse d’aller au pélérinage annuel et à preferer se tirer au camps scout (véritable baisodrome cautionné par les parents).durant la sorti camping(youp youp tralala)elle a découvert que « oui, en effet ils ne pensent qu’à ca et tant mieux ». maintenant, paf!polichinel dans le tiroir et en plus il est moitié noir, vu que sylvere amédée de la rochejacquelein vient du gabon…drame chez les kermouettes, l’ainée enfantera d’un illégitime créer pendant le weekeknd de prépar

  51. Quentin dit :

    ou alors la petite bourge refuse d’aller au pélérinage annuel et à preferer se tirer au camps scout (véritable baisodrome cautionné par les parents).durant la sorti camping(youp youp tralala)elle a découvert que « oui, en effet ils ne pensent qu’à ca et tant mieux ». maintenant, paf!polichinel dans le tiroir et en plus il est moitié noir, vu que sylvere amédée de la rochejacquelein vient du gabon…drame chez les kermouettes, l’ainée enfantera d’un illégitime créer pendant le weekend de préparation des JMJ…l’outrage sera qu’il s’appelle stiveune…

  52. lapinmalin dit :

    Quentin… tu t’égares. Je fais déjeuner les enfants, je vais voir si tout va un peu mieux chez les Kermouette et je vous balance la suite. Mais je vous demanderai la plus grande discrétion quant à cette histoire… on voudrait bien que ça ne s’ébruite pas trop.

  53. zabouk dit :

    tu nous connais…..on est pas du genre à bavarder! M’enfin d’aucun prétendent que la petite Kermouette ……………..L A S U I T E PLIIIIISE!
    Ye nen peu plou!

  54. Lamèreloie dit :

    La suite, la suite, la suite!!! j’arrête pas de rafraichir la page, je veux savoir!….mais, promis, je garde le secret!

  55. Béné-vio's sister dit :

    lapin tu joues avec nos nerfs

  56. Mme de la Coquillette de Saint hilaire dit :

    La pauvre ! ça répute est foutu ! je l’ai vu sur le web : pas mal !
    La pauvre mère ! dans quel état elle doit être.
    Attention, abuser de la javel n’est pas bon pour la santé !
    On veut la suite, après le 12 mars !

  57. Mme Clafoutis dit :

    Merci pr cette bonne partie d erire!

  58. Dame redede dit :

    NAN !!! C’EST PAS VRAI !!!
    Pôvre Lapin Malin ! Il n’a rien d’autre à se mettre sous la dent ! Quelle tristesse ! Il voudrait avoir l’air, mais n’a pas l’air du tout !

    Je vous plaints, vous ne voyez qu’une partie de la Province, celle qui parle les même codes que vous ! Je ne peux que m’incliner devant une telle autocritique.
    Il est temps maintenant d’aller dans la vraie vie et de rencontrer les gens. Vous trouverez sans nul doute beaucoup plus de sincérité et d’amitié sûre, sans vous encombrer du cercle viscieux des mondanités que vous cherchez timidement à quitter.

Laisser un commentaire