• Accueil
  • > 2/ Faut-il dire à votre amie Crcicri qu’elle a de la moustache ?

2/ Faut-il dire à votre amie Crcicri qu’elle a de la moustache ?

Ça va pas, non ? pour qui vous prenez-vous ? La réponse est NON, bien évidemment. Espèce de sotte.
Cricri a grandi avec sa moustache comme vous avec vos dix doigts. Quelqu’un vous a t-il demandé de vous couper un doigt un jour ? Hein ?

Cricri ne la voit pas vraiment. Un jour en troisième un mec de sa classe lui a dit « Christine Robic tu piques !! », elle l’a trouvé débile, sa mère lui a dit « Ma chérie tu es bien plus belle que toutes ces filles surfaites ! et puis n’oublie pas que tu as un peu de sang italien ! ». Et quelques années plus tard elle a trouvé l’âme sœur. Un mec qui l’aime comme elle est, avec ses baisers qui le chatouillent et ses sourires qui se hérissent. Déjà petite, son papa trouvait ça trop mignon quand elle buvait du lait : y avait du blanc qui restait collé au duvet. Soyons franches : cela va-t-il changer quelque chose à sa vie ? Non. Sauf qu’elle va vous trouver méchante. Bête et méchante. Désolante. Vous allez perdre une amie et c’est tout.

Dicton du jour : la vie ne vaut pas un poil, mais pas un poil ne vaut l’avis.
Mais qu’est-ce qu’on se poile !

5 Réponses à “2/ Faut-il dire à votre amie Crcicri qu’elle a de la moustache ?”

  1. ClemOrange dit :

    Suis d’accord, qu’est-ce qu’on s’poil ;-) )

  2. marieLRT dit :

    Euh j’ai déjà été dans une situationplutôt similaire: une fille au bureau qui sentait très TRES TRES fort la transpiration. Au bout d’un moment plus personne ne pouvait respirer dans le bureau!!
    Au final: on n’a jamais osé lui dire!

  3. Mélou dit :

    Oui, j’adore, je me marre grave, et je me rend compte que je viens de faire un post sur mon blog ressemblant un peu au tien sur la Toussaint sympa la fille, mais je viens de découvir ton blog, du coup, je vais pouvoir le consulter maintenant avant d’écrire, j’ai l’impression de m’entendre quand je te lis, suis un peu pareille (PS : ai laissé notamment un com quand aux cafés olé !!!)
    Allez contin ue je me poile grave !!!

  4. sophie dit :

    ça me rappelle une ptite anecdote qui m’est arrivé l’année dernière : je prenais un cappuccino avec ma coloc adorée , je veux lui faire remarquer qu’elle a de la mousse de cappuccino au dessus des levres mais je m’y prends mal et je lui dis  » Lulu tu as de la moustache » ce à quoi elle reponds « oui je sais toi aussi » …je comprends en deux secondes le quiproquo, j’éclate de rire et lui dis  » euh …je parlais de ta moustache de capuccino et en plus j’ai rendez-vous chez l estheticienne demain moi Na! »
    elle est devenu rouge de honte et très génée mais bon je ne l ai pas mal pris du tout XD
    sinon je vais sur ton blog ts les jours car ça me rappelle des souvenirs (surtt je pense à ma mère qd je lis et relis l épisode du café de « dadames »…)

  5. Nath46 dit :

    c’est à mourire de rire !!!!!!!!! je pleure ! je pleure !!!!!!!! tu as raison : on dit pas alors ?

Laisser un commentaire